Après le problème, c'est de regarder dans ses rétros avant de freiner!
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Modérateur : Modérateurs
tu es sur la voie de la sagesse !!!Phil93 a écrit : Après le problème, c'est de regarder dans ses rétros avant de freiner!
fusible a écrit :Pour le ralenti ça me fait la même chose, à froid ou à chaud.
Il arrive aussi que je cale au ralenti lorsque la voiture est mi-chaude. Après avoir rouler jusqu’à être pleinement chaud, si je fais un arrêt de 15-20min, le ralenti est très ératique et la voiture cale...
c'est une Westfield avec un zetec et 4 papilons ? dans ce cas assez différent d'une Cat avec un Sigma ou un K préparé...fusible a écrit :Pour le ralenti ça me fait la même chose, à froid ou à chaud.
Il arrive aussi que je cale au ralenti lorsque la voiture est mi-chaude. Après avoir rouler jusqu’à être pleinement chaud, si je fais un arrêt de 15-20min, le ralenti est très ératique et la voiture cale...
Je confirme, c'est le seul truc qui me déplaise. Il tombe vers 600 rpm / coup de gaz jusque vers 1400 et il retombe / etc.CATOGAN a écrit :![]()
Si kit oreca 150 cv , normal pour le ralenti instable .
Sur la mienne, ça peut caler à froid mais j'ai pris l'habitude de la tenir un peu à l'accélérateur. Après ça. Il arrive aussi qu'elle prenne pendant quelques secondes un ralenti stable, c'est assez étrange !fusible a écrit :Pour le ralenti ça me fait la même chose, à froid ou à chaud.
Il arrive aussi que je cale au ralenti lorsque la voiture est mi-chaude. Après avoir rouler jusqu’à être pleinement chaud, si je fais un arrêt de 15-20min, le ralenti est très ératique et la voiture cale...
Je confirme, après quelques minutes sans rien toucher et après un démarrage par température froide notamment ( comme en ce moment) de temps à autre le ralenti se cale quelques minutes puis repart dans les hauts et les bassix_plus_un a écrit :Sur la mienne, ça peut caler à froid mais j'ai pris l'habitude de la tenir un peu à l'accélérateur. Après ça. Il arrive aussi qu'elle prenne pendant quelques secondes un ralenti stable, c'est assez étrange !fusible a écrit :Pour le ralenti ça me fait la même chose, à froid ou à chaud.
Il arrive aussi que je cale au ralenti lorsque la voiture est mi-chaude. Après avoir rouler jusqu’à être pleinement chaud, si je fais un arrêt de 15-20min, le ralenti est très ératique et la voiture cale...
Cela dépend de l'utilisation.Twinagain a écrit :Le ralenti instable est le signe de fabrication des Oreca et cela ne me dérange absolument pas!