grosse dif ou pas grosse dif ?
pour la compete je prend an general des couleurs facile au cas ou !!
le Krypton green est un nacré donc couteux et pas tres facile a raccorder alors le ton uni est bien ( c'est une vert j'ai un peu

Modérateur : Modérateurs
WHY NOT ????? Very sophisticated indeed ..as well as discret and smart !!!!Ch'roul a écrit :Ben, c'est beau le grisBX a écrit :RIGNOS a écrit : Considérons donc que nous avons a tropuver une couleur actuelle de "classe Caterham" ...et allons voir dans le nuanciet Caterham actuel....
JPE connaissons plus particulièrement la JPE d'Yvan....ceci dispense Yvan d'y coller les sempiternels Autocollants...Juste un petit sur le coté , coté passager mentionnant "JPE n° de Serie" Tres classe discret et autosuffisant....pour connaisseurs
Yvan bien à toi..
je suis perso aseez derangé par l idée de trouver une couleur dans le nuancier "actuel" pour une auto collector.
Est-ce qu on imaginerait une Mini coooper S de 1966 repeinte dans une couleur du nuancier "actuel" de chez BMW![]()
Ou une Lotus Elan Sprint Krypton green Elise parce-que le Pistachio green d origine fait trop ancien?
Par contre je trouve ton idée pour les autocollants interessante, il y a moyen de montrer que c est une JPE de facon plus subtile et classe que les placardages du record je pense.
TTfab a écrit :
jolie aussi ...
mais une JPE ca doit etre flashy & Jaune
elles sont jolies ces jantes ...
Tu es zoophile ?????Patrack7 a écrit :![]()
C'est Duranail.TTfab a écrit : PS ! c'est a qui la Cat avec le WIde Track Orange à coté![]()
Tout d'abord faudrait voir à respecter le sondage, si non à quoi i sert c'te sondage: allez on vote encore un peu et il va la peindre en rose, on y est presqueyvan a écrit :
Donc recherche d'un stock en france chez un pro, c'est une peinture utilisée pour les services civils ( ambulance, police, sécurité civile et hélicoptères)
Donc elle restera jaune fluo si on trouve, sinon, madame a choisi le noir avec déco minimum, je suis plus partisan dans ce cas du noir full déco pour conserver un spécificité à la JPE.