Désolé de ne pas parler de chat, mais sur la photo on voit que le compte tours est tourné.
C'est pour qu'il soit visible entre les branches du volant ?
C'est pas une mauvaise idée ça !!!
Édit: pour que tout le monde comprenne mon message était initialement dans le topic des chats où j'avais remarqué cette photo.
p_201810.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par dkomputer le 17 mai 2018, 14:00, modifié 1 fois.
Pour avoir l'aiguille en position verticale au régime de puissance maxi c'est visible sans détourner les yeux, d'ailleurs les comptes tours des pack R ont cet affichage.
Capture.JPG
Dernière modification par Stan le 17 mai 2018, 12:26, modifié 1 fois.
Il suffit de dévisser partiellement le pont de fixation derrière le tableau de bord, donner un peu de mou au faisceau si besoin, le faire pivoter et resserrer modérément.
C'est au choix régime de puissance max ou rupteur, sachant qu'il est inutile d'aller au rupteur la puissance diminuant énormément entre le régime de puissance max et le rupteur.
dkomputer a écrit : 17 mai 2018, 11:59
Désolé de ne pas parler de chat, mais sur la photo on voit que le compte tours est tourné.
C'est pour qu'il soit visible entre les branches du volant ?
C'est pas une mauvaise idée ça !!!
Édit: pour que tout le monde comprenne mon message était initialement dans le topic des chats où j'avais remarqué cette photo.
p_201810.jpg
Le petit chat a grandi depuis et pris 1 kg
Le compte tour était déjà tourné quand je l'ai acheté, ça fait sport
Je le regarde surtout en conduite balade tranquille (les 15 premier km ), le shift light est beaucoup plus efficace.
Caterham R300 2010, Samba Rallye 1984 , Simca 1100 Special 1972, M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRDT 1989 , Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal