la censure
Modérateur : Modérateurs
la censure
salut! je denonce
je suis depuis quelques temps sur un forum en langue française , dont je ne citerais pas le nom , qui ayant pris le statut de forum applique une censure
sur toute lignes écrite qui va a l'encontre de ses intêret commerciaux.
J'entends par la que pour moi, un forum est un endroit sur lequel en restant dans les limites de la décense il est possible de faire profiter les membres,ou propriétaires de seven de toute opportunites commerciales ou techniques etc etc.
Je me suis donc déjà fait censuré sur des renseignements des prix ou des adresses , le terme forum intègre pour moi la notion de neutralité ce qui correspond un peux a la liberté d'aider et d'apporter un coup de main a tout propriétaire de seven . tel est pour moi la définition d'un forum .
Ceci pour faire prendre conscience que le forum sur lequel je poste maintenant et d'autres aussi remplissent a merveille leurs fonctions grâce a leur neutralité et a la clarté de leur fonction. Merci a vous et continuez tjs sur ce chemin.
un seven man qui aime la clarté le soleil et la seven.
a+ biquet
je suis depuis quelques temps sur un forum en langue française , dont je ne citerais pas le nom , qui ayant pris le statut de forum applique une censure
J'entends par la que pour moi, un forum est un endroit sur lequel en restant dans les limites de la décense il est possible de faire profiter les membres,ou propriétaires de seven de toute opportunites commerciales ou techniques etc etc.
Je me suis donc déjà fait censuré sur des renseignements des prix ou des adresses , le terme forum intègre pour moi la notion de neutralité ce qui correspond un peux a la liberté d'aider et d'apporter un coup de main a tout propriétaire de seven . tel est pour moi la définition d'un forum .
Ceci pour faire prendre conscience que le forum sur lequel je poste maintenant et d'autres aussi remplissent a merveille leurs fonctions grâce a leur neutralité et a la clarté de leur fonction. Merci a vous et continuez tjs sur ce chemin.
a+ biquet
Aussi belle que Jane mais moins plate au niveau des courbes et des performances !!!!!!!!!
Re: la censure
salut biquet,
, on avait discuté de ces soucis , mais je ne savais pas tout....
tu fais bien de le dire, je pensse qu'ici , ils sont tolérant
,
ils devraient bien accepter les bainoires en "plastique" comme ils disent
.

tu fais bien de le dire, je pensse qu'ici , ils sont tolérant

ils devraient bien accepter les bainoires en "plastique" comme ils disent

de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R
froggy

J'ai rien compris....
Suaf que Biquet il est vener.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
johanO a écrit :J'ai rien compris....
biquet a écrit, sur un forum (en langue frnaçaise, parlant de "seven" ... y'en a pas des masses quand meme

ça avait attrait à des prix + fournisseurs etc ...
il a été censuré.
et il le dit

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
AAaaaahhhhh ok!P.P.P. a écrit :johanO a écrit :J'ai rien compris....
biquet a écrit, sur un forum (en langue frnaçaise, parlant de "seven" ... y'en a pas des masses quand meme) ayant des interet commerciaux.
ça avait attrait à des prix + fournisseurs etc ...
il a été censuré.
et il le dit
J'suis en vacances donc un peu au ralentis

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Biquet a écrit : Ceci pour faire prendre conscience que le forum sur lequel je poste maintenant et d'autres aussi remplissent a merveille leurs fonctions grâce a leur neutralité et a la clarté de leur fonction. Merci a vous et continuez tjs sur ce chemin.
a+ biquet

Ca m'étonne pas que tu ais 1282 poststoi je te ǝpɹǝɯ

Trop fort ! comment tu fais pour écrire à l'envers ?
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que ce passe-t-il sur ce sujet, je n'arrive plus à lire les posts !
C'est quoi ce langage ?

C'est quoi ce langage ?

ɐç ǝɯɯoɔ ǝnb sıɹɔé,ɾ ʇuɐǝʇuıɐɯ ǝp ɹıʇɹɐd ɐ

˙˙˙ıssnɐ ɐdɯʎs sèɹʇ ʇsǝ,ɔ 'sɐq uǝ ǝʇêʇ ɐl ǝnb ıɐɹʌ ʇsǝ,ɔ 'ɥɥɥɯ
ba en même temps parler sur un forum d'un pro des tarifs d'un autre c'est pas totalement surprenant que cela soit mal perçu.Biquet a écrit :salut! je denonce
a+ biquet
Si il y avait un forum dédié à renault et maintenu par renault irais tu mettre en lien les promos en court chez peugeot?