la censure
Modérateur : Modérateurs
Re: la censure
salut
Peut être mais faut'il encore que les prix ne soient pas surfaits par rapport au catalogue constructeur, qui lui a un site avec des prix officiels.
Et chaque post est systématiquement analysé, j'en ai déja fait l'expérience quelques fois.
Un forum ne sert pas a appâter des clients , pour moi le terme site de vente me parait plus réel. défendre sa croute de cette manière n'est pas digne
d'un esprit seven.
Je crois que a la base avoir un forum libre te permets justement de t'attirer la confiance et la sympathie des membres, si de ça il en découle des échanges
commerciaux tant mieux mais ce côté mesquin et pas clair limite ambigu me gonfle.
Je me suis permis ce post sur ce forum car pour moi il est a l'image de son succes.
bien a vous biquet
Peut être mais faut'il encore que les prix ne soient pas surfaits par rapport au catalogue constructeur, qui lui a un site avec des prix officiels.
Et chaque post est systématiquement analysé, j'en ai déja fait l'expérience quelques fois.
Un forum ne sert pas a appâter des clients , pour moi le terme site de vente me parait plus réel. défendre sa croute de cette manière n'est pas digne
d'un esprit seven.
Je crois que a la base avoir un forum libre te permets justement de t'attirer la confiance et la sympathie des membres, si de ça il en découle des échanges
commerciaux tant mieux mais ce côté mesquin et pas clair limite ambigu me gonfle.
Je me suis permis ce post sur ce forum car pour moi il est a l'image de son succes.
bien a vous biquet
Aussi belle que Jane mais moins plate au niveau des courbes et des performances !!!!!!!!!
Oui hein, je nous remercie.Biquet a écrit :salut
d'un esprit seven.
bien a vous biquet

Sinon, chuis un peu fatigué là, mis tu parles de quel forum francophone pro de Seven qui essaierait de nous copier nos méthodes dictatoriales !? (en MP si tu veux)
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que ce n'est aps un forum "libre" dans la mesure ou il est lié à une société. Tu trouves ses produits trop cher, et bien rien ne te force à acheter chez lui, quelqu'un pose une question dont tu sais que ton conseil sera censuré, utilise le mp ou l'email pour lui fournir l'infoBiquet a écrit :salut
d'un esprit seven.
bien a vous biquet
Maintenant faut pas oublié non plus qu'il y a surement un lien de cause a effet entre le fait qu'un certains importateur officiel a baissé ses tarifs et la popularité grandissante du vendeur ayant mis sur pied ce site

Pour ce qui est du succés du forum perso je le trouve actif en rapport à la population concerné (combien d'autres sites francophones peuvent se targuer de la présence d'autant de seven moulinex par exemple). Bien sur qu'il n'ai pas aussi actif que sevener ou FAR car il s'adresse à une cible encore plus réduite, il est beaucoup plus jeune aussi et enfin peut être aussi parce que certains partage ton avis
Trés honnetement je ne vois pas trop ce que tu penses atteindre en venant ici faire des posts de ce genre sur un autre forum. Il ne te convient pas, tu n'y post plus et voila.

alors je comprend le points de vue de ludo,
en effet Ce forum est lié a un pro( c'est lui qui la monté),
mais ceci, n'est pas si clair, j'ai mis un bon petit moment a comprendre la chose....il a un noms similaire a un club anglophone , un club qui représente certe une marque, mais ou on peu i dire et lire du bien de la concurence, ets......et la non!!!
il aurai nommé son forum comme ça boite, la cela aurai était clair!.....j'y suis et j'y poste, mais il y raigne un esprit "mal sain" qui découle de cela,
il faut parfois adméttre que X ou Y propose une bonne (voir méilleure ) affaire , on ne peut pas gagner a tout les coup ni etre le meilleur partout,.....
j'ai eut des infos et conseil par mail d'un menbre du forum , et non et mp ou sur le forum, pourquoi? (il a ajouté certaines chose ne peuvent ce dire sur le forum)
alors qu'ici ces infos aurai était publiques, ets.....
(pour infos , pour ce qui lisent, c'est des réglages de géométrie de west de set up piste, et photos de diffréent montage de carter sec.......avec des retour d'expéreince, des truc normaux quoi....)
faudraie une petite section pour les seven en plastique, en plus cela ferai un peu plus d'animation, un peu dans l'esprit des "les grises sont les plus rapide ets....la guerres des couleur lol
...(il y aurai une petite guéguérre de "alu old schol, contre les plastique newtech)
, il vient trouver du reconfort dans les bras de "la crampe",.....ok je sort......
mais ceci, n'est pas si clair, j'ai mis un bon petit moment a comprendre la chose....il a un noms similaire a un club anglophone , un club qui représente certe une marque, mais ou on peu i dire et lire du bien de la concurence, ets......et la non!!!

il aurai nommé son forum comme ça boite, la cela aurai était clair!.....j'y suis et j'y poste, mais il y raigne un esprit "mal sain" qui découle de cela,
il faut parfois adméttre que X ou Y propose une bonne (voir méilleure ) affaire , on ne peut pas gagner a tout les coup ni etre le meilleur partout,.....
j'ai eut des infos et conseil par mail d'un menbre du forum , et non et mp ou sur le forum, pourquoi? (il a ajouté certaines chose ne peuvent ce dire sur le forum)
alors qu'ici ces infos aurai était publiques, ets.....
(pour infos , pour ce qui lisent, c'est des réglages de géométrie de west de set up piste, et photos de diffréent montage de carter sec.......avec des retour d'expéreince, des truc normaux quoi....)
faudraie une petite section pour les seven en plastique, en plus cela ferai un peu plus d'animation, un peu dans l'esprit des "les grises sont les plus rapide ets....la guerres des couleur lol

la censure c'est durTrés honnetement je ne vois pas trop ce que tu penses atteindre en venant ici faire des posts de ce genre sur un autre forum. Il ne te convient pas, tu n'y post plus et voila.

de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R
froggy

sa boite porte le même nomfastrudy a écrit :alors je comprend le points de vue de ludo,
mais ceci, n'est pas si clair, j'ai mis un bon petit moment a comprendre la chose....il a un noms similaire a un club anglophone , un club qui représente certe une marque, mais ou on peu i dire et lire du bien de la concurence, ets......et la non!!!![]()
il aurai nommé son forum comme ça boite, la cela aurai était clair!.....

Pour le reste je pense que si son forum ne marche pas si mal que ça c'est aussi parce que certains proprio de baignoire en plastique ne se trouvent pas forcement à l'aise sur les forums "généralistes" qui sont, il faut bien l'admettre, très orienté vers la vrai seven

je ne pense pas non plus que de parler des différent dry sump set up aurait été censuré, même si il aurait été possible de voir une explication plus detaillé d'un système en particulier. Quand au réglage de châssis la je ne vois vraiment pas ou aurait été le soucis.
Dernière modification par ludo le 24 juil. 2009, 16:51, modifié 1 fois.
- Orange Mécanique
Bon c'est pas clair du tout ç't'affaire
Qlqu'un pourrait-il nous dire de quel forum il s'agit ?

Ring ring it's 7 AM
+1 Je ne comprends pas un traitre mot de quoi qu'on parle

- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
Je suis aussi un peu largué... Mais les "baignoires en plastique", ce ne sont pas les Westfields ? Il y un forum spécial Westfield ?Orange Mécanique a écrit :Bon c'est pas clair du tout ç't'affaire![]()
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
apparement c'est tabou de dire le nom ...Orange Mécanique a écrit :Bon c'est pas clair du tout ç't'affaire![]()
mais si tu lis bien depuis le debut.
forum, francophone, qui parle de "seven" , baignoires en plastique, lié à une entreprise qui fait son beurre en vendant des "seven" ...
y'en a qu'un seul à ma connaissance.

perso j'y met rarement les pieds, mais je lis quand meme, car c'est vrai que les "baignoires en plastique" sont assez peu représentées du coté lumineux ou ici.
une troisième force en présence, plus sombre encore que les 2 autres

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
ce n'est pas celui qu'on croit!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
une troisième force en présence, plus sombre encore que les 2 autres

dans tout les cas guarder la crampe enfermé ici

de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R
froggy

Xflow a écrit :ce n'est pas celui qu'on croit!

ya conspiration

Has anybody seen sam lowry ??
- Orange Mécanique
Bon ben en parlant Westfield...j'en ai une et y a pas bésef de plastoc...de l'alu oui et aussi pas mal de fonte dans le moulbif...
Je viens de vendre l'Elise à un ancien futur client de Westfield France qui s'est vu retarder de mois en mois la date de livraison (dernière évaluation = octobre, et encore c'est pas sur, West n'est plus capable de produire suite aux nombreuses défaillances de leurs fournisseurs.sous-traitants...).
Il a donc fini par perdre patience ou perdre l'envie...en tous cas le distributeur français lui a remboursé son avance sans pb semble-t-il
.

Je viens de vendre l'Elise à un ancien futur client de Westfield France qui s'est vu retarder de mois en mois la date de livraison (dernière évaluation = octobre, et encore c'est pas sur, West n'est plus capable de produire suite aux nombreuses défaillances de leurs fournisseurs.sous-traitants...).
Il a donc fini par perdre patience ou perdre l'envie...en tous cas le distributeur français lui a remboursé son avance sans pb semble-t-il

Ring ring it's 7 AM
c'est effictevement le cas, westfield semble t'il souffre de la defection de nombreux sous traitant, le plus chiant c'est que ne sont concerné que des pieces "mineure" le chassis étant fait en interne et le smoteur provenant de la grande série 

Si vous avez cru comprendre ce que j'ai voulu dire, c'est que je me suis mal exprimé.
C'est Greenspan, l'ex boss de la réserve fédérale qui avait sorti cette phrase qui s'aplique très bien à ce post
C'est Greenspan, l'ex boss de la réserve fédérale qui avait sorti cette phrase qui s'aplique très bien à ce post