RECLAMATION - 2

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

jmh a écrit :
ZRO a écrit :
jmh a écrit :Allez les Martiniste ! du renfort ! :wink:
Bien sur qu'il ya deja des Martinistes ici.
On ne ce connait pas encor mais je connais plitot bien ton auto, qui vient du 35 je crois. :wink:
Tout à fait !

J'ai fait les 1000km pour le retour d'ailleur !

Tu la connais comment ? si ce n'est pas indiscret ?
Département 35, l'historique est facile à tracer. Le mec s'en servait pour transporter le maïs aux cochons. La Martin, avec ses voies larges et son moteur agricole qui tourne doucement, est l'outil idéal pour rouler dans le lisier et tracter les charges lourdes. Elle devait d'ailleurs avoir un attelage à l'arrière, regarde un peu dessous !?

Euh, tu n'trouves pas qu'elle daupe encore un peu... ?

:mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par jeaned le 25 juil. 2006, 19:55, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
catof
Messages : 653
Inscription : 22 juil. 2006, 22:31

Message par catof »

Elle n'était pas surnommée la Boulonnaise ?
Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4872
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Message par ZRO »

jeaned a écrit :
jmh a écrit :
ZRO a écrit :
Bien sur qu'il ya deja des Martinistes ici.
On ne ce connait pas encor mais je connais plitot bien ton auto, qui vient du 35 je crois. :wink:
Tout à fait !

J'ai fait les 1000km pour le retour d'ailleur !

Tu la connais comment ? si ce n'est pas indiscret ?
Département 35, l'historique est facile à tracer. Le mec s'en servait pour transporter le maïs aux cochons. La Martin, avec ses voies larges et son moteur agricole qui tourne doucement, est l'outil idéal pour rouler dans le lisier et tracter les charges lourdes. Elle devait d'ailleurs avoir un attelage à l'arrière, regarde un peu dessous !?

Euh, tu n'trouves pas qu'elle daupe encore un peu... ?

:mrgreen: :mrgreen:
Merde JeanEd tes vraiment chiant :evil:
Je t'avais dis de ne rien dire la dessus et surtout de son utilisation dans les parc à huitres. :shock:
Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4872
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Message par ZRO »

jmh a écrit :
ZRO a écrit :
jmh a écrit :Allez les Martiniste ! du renfort ! :wink:
Bien sur qu'il ya deja des Martinistes ici.
On ne ce connait pas encor mais je connais plitot bien ton auto, qui vient du 35 je crois. :wink:
Tout à fait !

J'ai fait les 1000km pour le retour d'ailleur !

Tu la connais comment ? si ce n'est pas indiscret ?
Plus sérieusement l'ancien proprio est un copain.
Avatar de l’utilisateur
chap3d
Messages : 3496
Inscription : 22 juil. 2006, 20:25

Message par chap3d »

ZRO a écrit :
jeaned a écrit :
jmh a écrit :
Tout à fait !

J'ai fait les 1000km pour le retour d'ailleur !

Tu la connais comment ? si ce n'est pas indiscret ?
Département 35, l'historique est facile à tracer. Le mec s'en servait pour transporter le maïs aux cochons. La Martin, avec ses voies larges et son moteur agricole qui tourne doucement, est l'outil idéal pour rouler dans le lisier et tracter les charges lourdes. Elle devait d'ailleurs avoir un attelage à l'arrière, regarde un peu dessous !?

Euh, tu n'trouves pas qu'elle daupe encore un peu... ?

:mrgreen: :mrgreen:
m***e JeanEd tes vraiment chiant :evil:
Je t'avais dis de ne rien dire la dessus et surtout de son utilisation dans les parc à huitres. :shock:
:smileyquisetordderire:
David
Messages : 209
Inscription : 26 juil. 2006, 15:02

Message par David »

Marco7 a écrit :
Tu as reflechi avant de raconter des conneries toi ?

PS: a la moderation, merci de me degager mon compte asap.
Twingo sort tout de suite de ce corps !! :ptdr:
David
Messages : 209
Inscription : 26 juil. 2006, 15:02

Message par David »

chap3d a écrit :Le FAR n'est pas concurrent, le FAR est en rade... et depuis trop longtemps pour que l'ersatz de forum proposé sur sevener auparavant soit suffisant.

Quand Autoroule redémarrera, on verra bien l'aménagement qui sera fait à la section LF, l'idée est que ca que ca permette de s'y retrouver pour tout le monde.

Dans tous les cas, si diviser était le but, vous auriez 3 forums aujourd'hui feu Autoroule, Sevener et FTLF.

A++ ;)


PS: @Hugues, ce serait sympa de pas causer à tort et à travers quand tu maitrises pas totalement les sujets à la fois sur les questions politiques et sur les questions techniques. :evil:

Je me balade sur le forum pour me mettre à jour, et j'avoue que j'adooOOoore ce forum de plus en plus !! Excellentissime !!
David
Messages : 209
Inscription : 26 juil. 2006, 15:02

Message par David »

twingo a écrit :Moi perso j'ai quitté Far pour trois raisons principales :

- poster en dehors de la section LF revient à se faire jeter par une brochettes de stupides (pour rester poli) qui pensent que leur ancienneté et leur nombre de posts leur octroient des prérogatives,

- la Sur-modération depuis les "élection" qui applique et se retranche derrière un réglement inadapté,

- les interventions incessantes dans la section LF pour modérer des sujets dits " professionnels" alors que les propositions faites n'en effleurent même pas l'esprit.

Je pense que si l'on supprimait le compteur de posts on assainirait parfois les discussions et les esprits.

Il conviendrait aussi les posts concernant les ventes soient lockés immédiatement afin d'éviter les "flingueurs" et que les discussions se passent alors en MP.

Enfin, vous avez tous constaté la désafection de la section LF sur Far ces derniers mois et je ne crois pas que ce forum relance quoique ce soit si il fonctionne de la même manière.

Les coups de mains qui se donnaient sur Far et dont chacun pouvait profiter se déroulent maintenant de manière OFF par mails et à l'occasion de sorties (ceux qui ont participé aux Verts Tacots en savent tous quelque chose...)

L'un des deux forum va disparaitre très rapidement c'est certain (celui ci je pense) et l'autre restera dans son état.

Continuons dans l'immobilisme, plions nous au réglement de FAR et des ses modos dont certains postent pour le chiffre et la section LF se nourrira alors de la sortie dominicale de Neauphle et du post "vu".
Eheh miam miam ce forum décidement !

Perso je rejoint les remarques de Twingo (qui est vraiment insurportable d'habitude pourtant) et j'aime bien celle de Bourpif qui dit que c'est cool d'avoir le choix.
jmh

Message par jmh »

jeaned a écrit :
jmh a écrit :
ZRO a écrit :
Bien sur qu'il ya deja des Martinistes ici.
On ne ce connait pas encor mais je connais plitot bien ton auto, qui vient du 35 je crois. :wink:
Tout à fait !

J'ai fait les 1000km pour le retour d'ailleur !

Tu la connais comment ? si ce n'est pas indiscret ?
Département 35, l'historique est facile à tracer. Le mec s'en servait pour transporter le maïs aux cochons. La Martin, avec ses voies larges et son moteur agricole qui tourne doucement, est l'outil idéal pour rouler dans le lisier et tracter les charges lourdes. Elle devait d'ailleurs avoir un attelage à l'arrière, regarde un peu dessous !?

Euh, tu n'trouves pas qu'elle daupe encore un peu... ?

:mrgreen: :mrgreen:
C'est de la jalousie ! :lol:
Une Martin a une histoire ! :P
Marco7

Message par Marco7 »


Juste un petit mot pour m excuser encore ici pour m etre emporte l autre jour ... la pression plus une interpretation douteuse des messages de quelques membres avec lesquels je suis pote ou entretiens de tres bonnes relations ont fait que la situation s est degradee de maniere facheuse et je reconnais avoir emmene tout le monde dans un debat peu constructif. Les modifications faites sur FAR doivent etre la reconnaissance de l utilite de ce forum.

Par contre, pour Erwan, je maintiens: si tu veux que l on parle wiki, je suis a ton service.
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

On ne t'en veux pas, on s'était bien rendus compte que tu n'étais pas toi-même !

Marco, chaque fois que ça ne va pas, que la pression est trop forte là-bas, que tu voudrais te faire du bien en parlant un peu, avec des gens comme toi... vient par ici, on sera toujours là pour toi !

Biz

Jean Ed
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Répondre