montage des accoudoirs
Modérateur : Modérateurs
montage des accoudoirs
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il déjà monté des accoudoirs dans sa Caterham.
Je viens de m'en procurer une paire, le problème est que la notice est en Anglais, et que je suis "toujours" une bille dans cette langue (dans les autres aussi d'ailleurs).
Merci d'avance.
Je viens de m'en procurer une paire, le problème est que la notice est en Anglais, et que je suis "toujours" une bille dans cette langue (dans les autres aussi d'ailleurs).
Merci d'avance.
Re: montage des accoudoirs
dadachallenge a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance.
fais un scan et on traduit ... sinon, ça doit pas être bien commpliqué ... si ?
Des acoudoirs dans une Cat !
Comme te dit MC_911, fait un scan.
Comme te dit MC_911, fait un scan.

je le refai en plus court:

CATADDICT a écrit :Des accoudoirs dans une Cat !

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Merci pour CATADDICT, en plus tu lui corriges les fautes
Oui des aCCoudoirs dans une Cat!!!
Désolé j'ai oublié que j'avais à faire à des puristes!!!

Oui des aCCoudoirs dans une Cat!!!
Désolé j'ai oublié que j'avais à faire à des puristes!!!

Tu veux parler des Armrests ? https://www.caterhamparts.co.uk/product ... 0566744c0c
J'en ai deux jeux chez moi, il faut que je les monte, donc je ne peux pas te conseiller, puisque je n'ai encrore rien fait là dessus.
D'après ce que j'ai compris, il faut enlever les rivets autour de la pression pour la portière, insérer la pièce qui te servira pour la fermeture, remettre des rivets puis installer le armrest coller la porte dessus (il y a des scratchs) percer aux endroits prévus, mettre vis et écrous en plastocs fournis et puis c'est tout.
Je vais installer ça sur mes portes et demies portes, j'ai ai marre de me cogner le coude réulièrement et puis ce sytème est beaucoup plus prtique et fiable pour maintenir les portes fermée et les demies portes en place.
J'en ai deux jeux chez moi, il faut que je les monte, donc je ne peux pas te conseiller, puisque je n'ai encrore rien fait là dessus.
D'après ce que j'ai compris, il faut enlever les rivets autour de la pression pour la portière, insérer la pièce qui te servira pour la fermeture, remettre des rivets puis installer le armrest coller la porte dessus (il y a des scratchs) percer aux endroits prévus, mettre vis et écrous en plastocs fournis et puis c'est tout.

Je vais installer ça sur mes portes et demies portes, j'ai ai marre de me cogner le coude réulièrement et puis ce sytème est beaucoup plus prtique et fiable pour maintenir les portes fermée et les demies portes en place.

Mais ça se met sur les portières ces aCCoudoirs
Et pourquoi pas un porte-gobelet, tant qu'on y est.
Franchement, je ne vois pas à quoi ça sert dans une Cat. On a le tunnel au milieu et le rebord sur les côtés.
Les deux servent d'accoudoirs, non ?
En redevenant sérieux, Dadachallenge, tu es dans quel département de l'Auvergne ?

Et pourquoi pas un porte-gobelet, tant qu'on y est.

Franchement, je ne vois pas à quoi ça sert dans une Cat. On a le tunnel au milieu et le rebord sur les côtés.
Les deux servent d'accoudoirs, non ?

En redevenant sérieux, Dadachallenge, tu es dans quel département de l'Auvergne ?
CATADDICT a écrit : En redevenant sérieux, Dadachallenge, tu es dans quel département de l'Auvergne ?
le bleu

Du Bleu, il y en a partout.MC_911 a écrit :CATADDICT a écrit : En redevenant sérieux, Dadachallenge, tu es dans quel département de l'Auvergne ?
le bleu

Le même que toi.
Effectivement le porte goblet est monté, ainsi que le gps, les vitres électriques, la climatisation séparé, l'ESP, l'ABS, direction assisté, toit ouvrant électrique, attache remorque"sport", régulateur et limiteur de vitesse...

Effectivement le porte goblet est monté, ainsi que le gps, les vitres électriques, la climatisation séparé, l'ESP, l'ABS, direction assisté, toit ouvrant électrique, attache remorque"sport", régulateur et limiteur de vitesse...

dadachallenge a écrit :Le même que toi.![]()

Oui voilà c'est ça le nom, j'met trompé 

pfff! chui sur qu't'as même pas le totoradio qui clignote et l'ampli dlmqt de 500w dans le coffre.....(faut pas moins, vu le baroufle de la bête )dadachallenge a écrit :Le même que toi.![]()
petit ,vas !

plus serieusement, c'est vrai, je vois pas ou ça se monte et pourquoi faire? mais bon, c'est ta caisse, je discute pas, hein....

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Quelqu'un peut leur faire une photo de ses Armrests installé pour qu'ils comprennent à quoi ça sert ? 

il suffit d'aller sur le cite de SV automobile, dans la rubrique accessoires il y a une photo