Bonjour à tous.
Où trouver les interrupteurs d'origine ou pas ?
Sur le tableau de bord de ma (futur) Cat, ils me semble un peu abimés par le soleil.
Où les trouver ?
Une autre question. Avez vous un tapis caoutchouc ou de beaux tapis rouges en moquette au sol ?
Merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Marche très bien je l’utilise sur les pare-chocs granuleux VW des années 90.
En revanche je lui reproche de laisser un film et du coup une pellicule qui fini par peler. Du coup sur les boutons je préfère un banal Abel plastique.
Comme dit kiki opte plutôt pour la reno que le’remplacement car il’faudra rapidement faire briller les neufs.
Bonjour
Je profite du sujet pour vous parler de mon problème .
Les 4 interrupteurs de droite sur mon tableau de bord fonctionnent et il s 'éclairent bien quand je les active ,
mais il ne s' éclairent plus en mode veilleuse .
A votre avis ?
Bon wkd
Sûrement juste une cosse ou un fil qui merdouille entre le 4eme et le 5ème inter.
De mémoire l’alimentation de la loupiote se fait par les cosses qui sont sur les côtés de l’interrupteur.
-- Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Muskok a écrit : 27 juil. 2018, 17:35
Bonjour à tous.
Où trouver les interrupteurs d'origine ou pas ?
Sur le tableau de bord de ma (futur) Cat, ils me semble un peu abimés par le soleil.
Où les trouver ?
Une autre question. Avez vous un tapis caoutchouc ou de beaux tapis rouges en moquette au sol ?
cath27 a écrit : 28 juil. 2018, 09:35
Bonjour
Je profite du sujet pour vous parler de mon problème .
Les 4 interrupteurs de droite sur mon tableau de bord fonctionnent et il s 'éclairent bien quand je les active ,
mais il ne s' éclairent plus en mode veilleuse .
A votre avis ?
Bon wkd
Certains ne s'allument que lorsqu'on les actionne même veilleuses allumées
C'est le cas du temoin de frein, warning, ventilation et je ne sais plus de tête.
j'aimerais changer mes interrupteurs rectangulaires en plastique bof: juste à des fins esthétiques
j'ai un peu parcouru le forum, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur dans les sites proposés ici, ou sites marchands grand public
je cherche donc des interrupteurs plus jolis (métalliques?) en remplacement "direct" des boutons actuels, ou un système qui pourrait nécessiter une adaptation de la planche sans changement total de celle-ci
voilà donc, si vous avez des propositions, je vous remercie
Si tu ne souhaite pas changer le tableau de bord, je ne vois que 2 solutions :
- reprendre les mêmes mais ils finiront tôt ou tard par blanchir ;
- passer sur des interrupteurs à levier + un support imprimé en 3D.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?