Normal qu'elles arrivent à Lille en prems, elles passent toutes par là.
Et les dernières livrées seront à CCF Alès si elles sont livrées... bien entendu
Forza Breizh
En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.
PACO92 a écrit : ↑24 juil. 2018, 10:50
Bonjour à tous,
Mauvaise nouvelle du jour ... je viens d'avoir Marcassus au téléphone.
Ma SS risque d'être annulée car pas livrable avant Septembre...et nous sommes plus d'une dizaine de futurs propriétaires de SuperSprint dans ce cas en raison des nouvelles normes WLTP.
Visiblement le moteur Suzuki ne passe plus les normes mise en place à partir de Septembre.
La solution, faire immatriculer la voiture en Angleterre puis une fois en France faire une CG française. Ils se chargent de tout mais la voiture ne sera pas une première main, elle aura déjà été immat au UK.
Cela ne me pose pas de soucis personnellement mais elle ne sera pas là avant Octobre.
Sinon j'ai enfin eu son numéro, c'est la n°48 et le numéro de course que j'ai choisi est le n°7.
Il va me falloir être encore très patient ...
N'étant au fait de tout niveau homologation quelqu un peut m expliquer qu est ce que cela change de l immatriculer d'abord en uk ?
A partir du 1 septembre la norme est wlpt. Caterham ne la passera pas au test. Si tu immatricule UK avant le 1 et septembre et coc alors c est facile à immatriculer en France pusique eu5 par coc et immat avant la norme
darkvador a écrit : ↑28 juil. 2018, 16:08
A partir du 1 septembre la norme est wlpt. Caterham ne la passera pas au test. Si tu immatricule UK avant le 1 et septembre et coc alors c est facile à immatriculer en France pusique eu5 par coc et immat avant la norme
Merci
Il faut aussi l’iimmatriculer en GB avant le 1er Septembre. Et peut-être que leur processus est alors plus rapide que notre ANTS.
C’est dommage qu’on ne sache pas si la #33/60 est déjà immatriculée dans le Nord...
Forza Breizh
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darkvador a écrit : ↑28 juil. 2018, 16:08
A partir du 1 septembre la norme est wlpt. Caterham ne la passera pas au test. Si tu immatricule UK avant le 1 et septembre et coc alors c est facile à immatriculer en France pusique eu5 par coc et immat avant la norme
- Si on peut l immatriculer en uk avant le 1er septembre pourquoi ne pas lancer la demander d'immatriculation française directement ?
- Aura t elle le COC puisque elle ne répondra pas aux normes wltp ?
darkvador a écrit : ↑28 juil. 2018, 16:08
A partir du 1 septembre la norme est wlpt. Caterham ne la passera pas au test. Si tu immatricule UK avant le 1 et septembre et coc alors c est facile à immatriculer en France pusique eu5 par coc et immat avant la norme
Mais ce ne sera plus une voiture neuve, première main, au sens premier du terme
Les heureux possesseur seraient en droit de demander une décote par rapport au prix du neuf
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Si elles sont immatriculées en UK avant l entrée en vigueur du wlpt, et eu5,alors aucun souci pour l
Imm tricuker avec un coc eu5 puisque ce qui sera regarde c est la date de première mise en circulation. L
Intérêt d une première immat UK c est que c est probablement plus rapide si CC veut absolument les immatriculer après là fabrication. On verra bien ça commence à livrer
darkvador a écrit : ↑28 juil. 2018, 16:08
A partir du 1 septembre la norme est wlpt. Caterham ne la passera pas au test. Si tu immatricule UK avant le 1 et septembre et coc alors c est facile à immatriculer en France pusique eu5 par coc et immat avant la norme
Mais ce ne sera plus une voiture neuve, première main, au sens premier du terme
Les heureux possesseur seraient en droit de demander une décote par rapport au prix du neuf
Je crois que dans ce cas-là, les HEUREUX POSSESSEURS (cela risque d'être une série exclusive à moins de 60 unités ) laisseront tomber toutes les velléités et discussions.
Je me dis que peut-être, je leur dirai... "tout compte fait, je ne la prends plus, je vais en attendre une autre " ...
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Anonyme1 a écrit : ↑31 juil. 2018, 11:14
Le choix du dealer avait semble t-il une grande importance lors de la commande de cette série.... Déjà parti...
Comme dit par Daf, chez RedWater ils ont déjà reçu la leur la semaine passée
Verbaere aussi
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De toute manière, j'imagine, que la date prise en compte pour le passage ou non à la nouvelle norme ne sera pas la date de l'obtention de la CG, mais la date de la demande, par rapport aux délais à rallonge de l'ANTS ?
Ce qui semble plus logique, même si les délais sont courts, il y aura forcément des CG qui entre la demande et l'obtention seront à cheval sur le 1/09.