De toute façon comme Murphy je suis un grand optimiste

Il fera beau, les TGV partiront et arriveront à l'heure

Bref rien ne viendra ternir cette journée.
Modérateur : Modérateurs
Mais SV ne ferme pas les 2 dernières semaines d'aout ?OmeSea a écrit : 01 août 2018, 23:11 Pour une fois la loi de Murphy sera mise en échec ...![]()
De toute façon comme Murphy je suis un grand optimiste.
Il fera beau, les TGV partiront et arriveront à l'heure, les routes seront sinueuses
, je trouverai un bon restaurant sur la route du retour
pour tester le confort du châssis SV, Junior 1 ou 2 sera ravi de cette journée avec son papa...
Bref rien ne viendra ternir cette journée.
Lorsque tu parles d'immatriculation....C une formalite administrative initiee par Caterham avec mise en fabrication/lvraison plus tard apres le 1/9...pour contourner la nouvelle norme et eviter l'annulation ...? ou bien ?7@7 a écrit : 08 août 2018, 11:18 L'immatriculation des beaulides de Mr 22 et de moi-même devrait être lancée début de semaine prochaine...
![]()
Non, elles sont sur la chaine de montage...WASP7 a écrit : 08 août 2018, 19:41Lorsque tu parles d'immatriculation....C une formalite administrative initiee par Caterham avec mise en fabrication/lvraison plus tard apres le 1/9...pour contourner la nouvelle norme et eviter l'annulation ...? ou bien ?7@7 a écrit : 08 août 2018, 11:18 L'immatriculation des beaulides de Mr 22 et de moi-même devrait être lancée début de semaine prochaine...
![]()
7@7 a écrit : 08 août 2018, 11:18 L'immatriculation des beaulides de Mr 22 et de moi-même devrait être lancée début de semaine prochaine...
![]()
Ben, elles sont déjà arrivées mais mon petit doigt m'a dit qu'ils attendaient la fin des fortes chaleurs pour étrenner leurs nouveaux porte-cartes dans leurs nouveaux beaulides sans AC