JeanTU24 a écrit : ↑08 août 2018, 05:44
Il te faut donc monter des combinés d'amortisseurs plus fermes !
Quand j'ai demandé mon reglage, L. Bresson était inquiet. Il m'a dit qu'elle risquait ₩'être vive et que si ça n'allait pas il fallait que je la lui ramène.
Un réglage qui l'inquiétait lui fût parfait pour moi. Il m'a rappelé 1 semaine plus tard pour savoir si ça allait !
Je dois faire changer mon nez chez Lionel en septembre (si Donkervoort l’a enfin envoyé, après 4 mois
![Boude :boude:](./images/smilies/boude.gif)
). Je lui en toucherai un mot.
Le problème est de trouver les bonnes valeurs car peu d’infos. J’ai pris les valeurs des 1600k Cup pour commander l’avant et c’était beaucoup trop mou.
Pour l’arrière, je pense pouvoir gérer les changements moi même. Mais pour l’avant, quand j’ai commandé la paire de ressort plus ferme, le garagiste m’a maudit. Les points de fixation de l’amortisseur sont vraiment mal pensés, et il faut limite sortir le demi train pour accéder à la vis...