P'tite question sur ce sujet. Comme l'ancien proprio ne m'a pas donné le "owner guide" de ma 1 600K de 1998, je tripote un peu tout (

La réf marqué au dos du bitoniau est LUCAS 3TXB KEY.
Jusque la tout va bien, sauf que j'ai beau la tripatouiller dans tout les sens, appuyer comme un sourd sur les boutons, c'est autant efficace que si je hurlais dans le cul d'une vache. En bref, rien ne se passe, la belle démarre sans aucun problèmes (tant mieux diront certains).

Bon, il faut dire que j'ai un coupe circuit monté par SV, que je coupe dés que la clef de contact n'est plus dans le barillet et que je remets avant de démarrer (vu le technicien !

Pour faire simple, est ce que le fait d'avoir un coupe circuit annihile complètement cet anti-démarrage et donc qu'il a autant d'utilité (dans ce cas) qu'un pou sur la tête d'un chauve?
Quid si je démonte la batterie?
J'ai lu qu'il fallait faire la danse de la pluie pour appairer l'ECU et l'anti-truc?
Bon, je vais commencer par acheter une nouvelle pile au boitier au cas où...

Merci d'avance de vos réponses éclairées sur ce sujet d'actualité.