![coucou :coucou:](./images/smilies/icon_coucou.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur : Modérateurs
Tient moi informé si tu veux bien car cela m'interesse aussi de changer mes 16" par du 13" efficace.
Sinon des trucs comme ça c'est naze ou pas.P.P.P. a écrit : ↑18 août 2018, 22:13
quasiment *useless* en auto, même light.![]()
et c'est moi qui dit ça, alors bon![]()
je conseillerait des muteki en acier forgé :
- très petits (rentrent dans tous les puits de jante)
- les plus légers en acier (23 gr dans leur version courte et ouverte)
- ça reste de l'acier, aucun problème de couple de serrage, de grippage, etc ...
- l'empreinte n'est pas hexagonale, ça évitera aux petits curieux de sortir la douille de 17 et de se servir
un lien au hasard : https://www.revworksinc.com/Muteki-Supe ... _3046.html
différentes couleurs possible, mais au bout d'un certain nombre de démontages (10 ou 15) ils perdent leur colorisation pour redevenir chromés.
ne pas oublier que c'est la seule chose qui teint la roue au reste de l'auto![]()
Hello !
seven3avenger a écrit : ↑23 août 2018, 17:07 et 4$ de plus si tu veux la coupelle arrondie pour monter sur des jantes d'origine.
Donc, pour confirmation, si je comprend bien ce que tu penses, mettre 150€ dans un set titane qui serait quoiqu'il arrive mieux que de l'alu mais moins bien que l'acier moitié prix et dont le gain ne sera pas du tout perceptible c'est confiture aux cochons.
En plus le set titane est en 60° donc pas vraiment adapté à la portée des minilite.
J'ai tout capté?