gatouille a écrit :Pas super le truc, c'est construit pour fuir
C'est conçu pour fuir ! nuance
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Dans ma recherche pour installer une trappe monza sur ma petite 160....
Le soucis c'est que je ne trouve pas de trappe Monza avec une flange (support) qui à le même entre-axe de fixation (aux niveau des vis qui fixe la trappe à la caisse)
Je suis donc tombé sur se poste, et donc j'ai vu que nos trappe de type aviation était fabriqué par Newton, je suis donc allé sur leur site, mais le soucis c'est que je ne trouve aucune trappe qui a les mêmes cotes que les notres...
Sur nos trappe aviation d'origine:
- Diamètre extérieur = 100mm
- Entre-axe entre deux trous de fixation = 80mm
Caterham aurai donc lancé une série de trappe spécial uniquement pour nos Cateram? et donc non proposé directement par le fabriquant? (car je me répète mais aucunes de leurs trappes n'a un entre axe de fixation qui correspond à celle de nos seven)
Sur Oreca ebay ou autre c'est idem, aucune flange pour trappe monza avec un entre axe correspondent ...
Merci de votre aide
Auriez vous un contact en direct chez caterham qui parle français? afin que je lui demande si possible de commander la trappe monza + bouchon qui équipe les 160 super sprint (je suis une burne en Anglais)
Mais comme dit (je poste ici comme cela si d'autres personne fait la même recherche..)
Le diamètre extérieur de la flange de la trappe aviation sur nos caterham est de: Diamètre 100mm
L'entre axe des trous de passage de vis FHC et de: Diamètre 80mm
Voila pour l'info, je recherche toujours une solution ..