capot sur 1800 vvc

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

davidl

capot sur 1800 vvc

Message par davidl »

bonsoir,

j'ai quelques problèmes d'ajustage pour mon capot:
j'ai planté ma cat 1800 vvc cet hiver et elle vient seulement d'être réparée, pourrais tu vérifié sur la tienne (si tu as une 1800 vvc) combien ya t il de mm entre le haut de ton moteur et les ailettes, chez moi ça touche, on dirait que les nouveaux capots sont plus bas.

merci pour vos réponses
darkvador
Seven : 165 work racing

Re: capot sur 1800 vvc

Message par darkvador »

J ai eu une VVC il y longtemps, cela passait tout juste. Ca peut toucher legerement au niveau de l admission, mais en positionnant une petite plaque de mousse ca va a peu pres

Maintenant la question a se poser est qu est ce qui a été fait suite a ton accident et qui l a fait?

Une erreur sur le choix ou le montage des supports moteurs peut relever un tout petit peu le moteur et accentuer le phenomene
davidl

Message par davidl »

le moteur n'a pas été déposé, juste changement des 4 ailes , scuttel, capot et nez.
et je me rapelle pas avant l'accident quelle marge il y avait entre le capot et le moteur.
DanLab
Seven : Mx5!

Message par DanLab »

question a 2 sous
tu as testé le capot avec le nez deja monté sur la Cat ?
Has anybody seen sam lowry ??
davidl

Message par davidl »

oui ça fait 2 semaines qu'elle roule, j'ai même limé un peu une des lettre qui est en relief sur le moteur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

C'est le nez qui te pose problème, certaines series sont plus souples et les découpes moyennes,
d'où le capot un peu plus bas, c'était le cas sur ma Cat :W
Refaire les découpes du nez au niveau de la barre et des triangles, le nez remonte alors un peu.
Poser un joint mousse sur le plan de pose du capot.
Le apot remonte alors de qq mm et c'est :bien:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
davidl

Message par davidl »

merci j'avais déjà regardé les supports du capot, je vais m'y pencher de plus près...
Répondre