on est bien d'accord avec cela
seulement c'est dans le sens ou si tu achètes une caterham (et visiblement c'est ton cas ) tu sais ( ou pas finalement et donc bienvenu sur sevener ) que tu achètes a un petit constructeur qui fais surement au mieux pour ne pas mettre en péril ses clients ( du moins je l’espère et en plus c'est un constructeur anglais ) et donc que forcement il y a plus de risques de merdouilles que chez un grand constructeur qui lui même arrive deja a faire des bourdes
on n’achète pas une caterham comme on achète une clio ( il faut juste le savoir avant de se lancer )
le cas de caterham est qu'avant il n'y avait pas beaucoup d'export et que les clients qui avait eu un ma de chien a s"acheter son jouet , se pliait facilement au faite que les pannes , les casses( car oui ce ne n'est pas nouveau) , devait les assumer lui même , puisque pas de concession et peu de personne voulait travailler dessus ne connaissant pas la marque ni l'apro des pièces ni la langue

, ce n'est plus trop le cas maintenant et il est devenu bien plus facile de commander une caterham et je pense que c'est grasse a ces gens de la première heure que cela a donné envi aux autres et donc a caterham de continuer
en tout cas j’espère qu'ils vont regarder de plus prêt cette pièce et je le répète , pour ma part jamais vu cette casse non plus
alors oui une caterham cela se surveille comme une moto ou un avion et le cas de 7 oui oui et un cas d’école avec une personne qui a deja l'habitude de regarder verifier etc..avant de prendre le volant et qui est tombé sur le "pas de bol" en ayant , malgré tout beaucoup de chance
il a la bonne démarche en le faisant savoir a nous tous et a cat-uk

sans en faire une affaire d’état ( bon c'est facile il n'y a pas eu de bobo

) pour l'histoire ( la belle ) de caterham continue au plus loin qu'ils le puissent car de toute façon elle aura une fin ( et pas besoin d'un grave accident pour cela )
j’espère avoir traduit se que pense beaucoup de sevener ici
( le reste rouleront en clio )