Et si tu clicques sur la photo elles te font un strip tease !!!moustache fifty nine a écrit :Trop fort cette photo, de véritables jumellespierre.def a écrit :, elles sont habillées de la mème façon

Modérateur : Modérateurs
Et si tu clicques sur la photo elles te font un strip tease !!!moustache fifty nine a écrit :Trop fort cette photo, de véritables jumellespierre.def a écrit :, elles sont habillées de la mème façon
Voici quelques infos sur la mienne avec pas mal de photos lors de la construction :CATADDICT a écrit :Mais la CSR dans tout ça, est faite comment par rapport à la S3 et la SV ?
Auriez-vous une photo avec la CSR ?
A mois que le châssis SV soit identique à la CSR !
Dans les dimentions, c'est semblable, les diff les plus importantes sont suspensions AV "in bord", AR "indépendantes double triangles" et pour certaines tableau de bord double archesCATADDICT a écrit :Mais la CSR dans tout ça, est faite comment par rapport à la S3 et la SV ?
Auriez-vous une photo avec la CSR ?
A mois que le châssis SV soit identique à la CSR !
Patrack7 a écrit :Le chassis CSR, dans ses proportions, est le même qu'un SV. C'est au niveau des trains AR et AV qu'il y a des différences.
Oups, j'avais pas tout lu...moustache fifty nine a écrit :, j'avais pas dit d'conneries alors
Ah oui, quand même !pierre.def a écrit :voila la partie arr du chassis
Une voiture de vieux on te dit !CATADDICT a écrit : Par contre, la CSR doit avoir un très bon comportement routier certainement, non ?
Oui, c'est vrai.Xflow a écrit :faut lire, j'ai déjà répondu à cette question
Si ça continue on va t'envoyer la Crampe, fais gaffe.CATADDICT a écrit :
Oui, c'est vrai.
Excuse moi.