
Optimiser moteur 275 Roadsport
Modérateur : Modérateurs
Re: Optimiser moteur 275 Roadsport
Je n’ai pas 150 cv mais 135 

Re: Optimiser moteur 275 Roadsport
C’est largement suffisant, surtout sur autoroute... et sur remorque 

- darkvador
- Messages : 6872
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Optimiser moteur 275 Roadsport
Une bonne demarche c est de regarder ses temps et sur des circuits ou la Coupe Caterham se deroule, de regarder le temps des academies.
Qu une version routiere soit un poil en dessous disons une seconde au tour est acceptable, au dela, c est le pilote
Dans la pratique, les Cupards mettent largement cinq secondes dans la vue des pistards occassionnels qui pensent etre champions du monde
Une auto rpéparée est invendable a mon avis, si tu veux des ouattes, change pour plus gros, moins cher, moins chiant, plus legal, plus fiable, plus efficace
Qu une version routiere soit un poil en dessous disons une seconde au tour est acceptable, au dela, c est le pilote
Dans la pratique, les Cupards mettent largement cinq secondes dans la vue des pistards occassionnels qui pensent etre champions du monde
Une auto rpéparée est invendable a mon avis, si tu veux des ouattes, change pour plus gros, moins cher, moins chiant, plus legal, plus fiable, plus efficace
ma voiture : changement climatique
Re: Optimiser moteur 275 Roadsport
C’est ce que j’ai fait j’ai regardé Albi l’an passé aca et roadsport mélangé ça roule entre 1,37 pour le 1er et 1,47 pour le dernier en essai qualif. Pour une première j’étais en 1,47 fin de journée. Me dis que ce n’est pas trop mal et que effectivement il faut travailler le pilote.
- Moustache 7
- Messages : 22078
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Optimiser moteur 275 Roadsport
darkvador a écrit : 09 nov. 2018, 19:29 Une bonne demarche c est de regarder ses temps et sur des circuits ou la Coupe Caterham se deroule, de regarder le temps des academies.
Qu une version routiere soit un poil en dessous disons une seconde au tour est acceptable, au dela, c est le pilote
Dans la pratique, les Cupards mettent largement cinq secondes dans la vue des pistards occassionnels qui pensent etre champions du monde
Une auto rpéparée est invendable a mon avis, si tu veux des ouattes, change pour plus gros, moins cher, moins chiant, plus legal, plus fiable, plus efficace

Comme d'habitude, tu a l'analyse parfaite, je plussoie à 200 % ... surtout aujourd'hui ou les CT vont se durcir de plus en plus au fil du temps

Alors, la 165 SS, c'est comment par rapport à toutes les autos de "ouf" que tu as possédées

@+
Yves
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- verte.gre
- Messages : 262
- Inscription : 09 août 2016, 22:34
- Localisation : val de marne
- Seven : 1.6 Roadsport
Re: Optimiser moteur 275 Roadsport
tu as surement raison ,mais question watts on en veux toujours plus , je regarde pour mon academy pour lui mettre un peux plus de canassons , quand je vois que j ai deja une m5 f10 avec 720 chdarkvador a écrit : 09 nov. 2018, 19:29 Une bonne demarche c est de regarder ses temps et sur des circuits ou la Coupe Caterham se deroule, de regarder le temps des academies.
Qu une version routiere soit un poil en dessous disons une seconde au tour est acceptable, au dela, c est le pilote
Dans la pratique, les Cupards mettent largement cinq secondes dans la vue des pistards occassionnels qui pensent etre champions du monde
Une auto rpéparée est invendable a mon avis, si tu veux des ouattes, change pour plus gros, moins cher, moins chiant, plus legal, plus fiable, plus efficace