Bonjour,
J'ai un sigma 120 juste libéré (4en1 CC UK et green dans la boite à air).
Quelqu'un a t il testé le volant light en option sur un sigma ?
Je n'ai rien trouvé sur le fofo...
Merci d'avance
JM
Testé, non, mais c'est un "classic", ça permet de gagner un dans les montées en régime ... c'est de la "prépa" de bon père de famille y a pas vraiment de risque et ça va dans le sens de ton 4 en 1 et de ton filtre libéré
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Moustache 7 a écrit : ↑12 nov. 2018, 19:37
Testé, non, mais c'est un "classic", ça permet de gagner un dans les montées en régime ... c'est de la "prépa" de bon père de famille y a pas vraiment de risque et ça va dans le sens de ton 4 en 1 et de ton filtre libéré
Accouplé à la E7 ça me fera une prepa en bon ET rapide père de famille
Je me demandais si le volant stock était de chez cat ou si c était le volant de la focus..?
En tout cas le volant light chez CC ça vaut un petit ticket quand même. . D ou mon interrogation ?
Un volant moteur allégé demande a sortir le moteur boite c est au moins huit heures de MO
Perso, mis a part le cas ou tu dois ouvrir (Embrayage HS ou joint spi fuyard ou autre) je ne demonterai pas tout ca pour un volant moteur, c est trop de travail pour un gain tres minime
Patrack7 a écrit : ↑13 nov. 2018, 07:56
Sinon tu achètes un aeroscreen et t'auras l'impression d'aller deux fois plus vite; avec en prime les moustiques collés sur les dents.
darkvador a écrit : ↑13 nov. 2018, 08:07
D origine le volant est stock
Un volant moteur allégé demande a sortir le moteur boite c est au moins huit heures de MO
Perso, mis a part le cas ou tu dois ouvrir (Embrayage HS ou joint spi fuyard ou autre) je ne demonterai pas tout ca pour un volant moteur, c est trop de travail pour un gain tres minime
Bonjour,
J envisage l A&R dans le kent pour une boîte BGH.
Du coup le volant va me tendre ses bras
Je sais qu il est fourni en light dans le kit SS.
Avec le ratio de la E7 (2.66) ça peut valoir le coup ?..
Mais le budget n est pas extensible non plus. .
Déjà que je pensais me limiter à la E6..
A mon avis vu le budget que tu vas mettre avec une boite et un volant moteur, tu aura pour a peine plus une R300 qui marchera plus fort et qui sera conforme
Je suis passé au volant moteur allégé sur mon Rover d'origine, le problème c'est que j'ai profité du remplacement de ma boite 5 par une boite 6 pour le faire.
Du coup je ne sais pas exactement ce qu'a apporté exactement le volant moteur d'un côté et la boite de l'autre, mais la somme des 2 est tous simplement génial
darkvador a écrit : ↑13 nov. 2018, 10:12
A mon avis vu le budget que tu vas mettre avec une boite et un volant moteur, tu aura pour a peine plus une R300 qui marchera plus fort et qui sera conforme
Kartgaz a écrit : ↑13 nov. 2018, 10:27
Je suis passé au volant moteur allégé sur mon Rover d'origine, le problème c'est que j'ai profité du remplacement de ma boite 5 par une boite 6 pour le faire.
Du coup je ne sais pas exactement ce qu'a apporté exactement le volant moteur d'un côté et la boite de l'autre, mais la somme des 2 est tous simplement génial
Merci c est souvent le cas.. difficile de faire la part des choses..
Merci de ton retour !
Patrack7 a écrit : ↑13 nov. 2018, 07:56
Sinon tu achètes un aeroscreen et t'auras l'impression d'aller deux fois plus vite; avec en prime les moustiques collés sur les dents.
Salut Patrick
Les moustiques en aero...
Oui c est une option que je n exclus pas !
darkvador a écrit : ↑13 nov. 2018, 10:12
A mon avis vu le budget que tu vas mettre avec une boite et un volant moteur, tu aura pour a peine plus une R300 qui marchera plus fort et qui sera conforme
Dark, je ne comprends pas pourquoi le changement d'un volant moteur rend celui-ci non conforme. Il n'y a pas changement des caracteristiques du moteur en terme de puissance ni en terme de rendement , alors qu'est-ce qui change les caracteristiques ?
Par avance merci de ta reponse.
Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.