location de westfield fw300

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

resonance 94

Re: location de westfield fw300

Message par resonance 94 »

Question pratique, mais les "anglais" sont en euros ????
Qu'est il le plus dangereux pour la voiture la balade meme rapide sur route ou de tourné sur un circuit ?
Tu peux egalement faire une option d'assurance complementaire pour les ceusses qui desire aller sur les circuits.
Tu peux egalement proposé des accessoires soit a titre de service soit payant.
Le foulard, le bonnet de cuir, les gants, les lunettes, bottines etc....
Voir proposer des road book (option gratuite) => avec ca tu ofreun service en plus, le mec qui loue ne veux pas forcement s'enquiquiné avec la recherche d'info ou autre. PAr ailleurs en choisissant bien les routes, tu sais que la cat' va passer sans soucis, sans risque de toucher ou autre inconvenient.
Mort aux cons
7 à rivets
Président
Seven : csr 175

Message par 7 à rivets »

cricrimobile a écrit :J'imagine que tu vas demander la caution en cash.
Dans ce cas, as-tu pensé au problème que cela va représenter pour les anglais ? Qui, aujourd'hui, voyage encore avec autant de cash sur soi ?
Je me souviens du stress lorsque j'ai loué la Cat chez GPS à Anvers : trouver 2000 euros cash pour le samedi matin en s'y prenant le vendredi PM fut très sport. Les banques ont de moins en moins de liquide en caisse et il faut souvent s'y prendre un jour ou deux avant pour disposer du montant.

???ben pourquoi
tu fais une caution avec une carte bancaire et le tour est joué ,et c'est bien plus fiable
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Chez Cat-Seven la caution par chèque est acceptée.
Orange Mécanique

Message par Orange Mécanique »

Je viens de louer une Cobra RAM SC dans le sud de la France 320 roros les 24 heures...
Ce loueur propose aussi des Seven (Caterham & Prelit)  au tarif de 170 roros les 24 heures.
A chaque fois c'est du kilometrage illimité.....
A propos de l'assurance, les points les plus importants sont:
- la franchise
- les garanties
Ring ring it's 7 AM
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Message par RIGNOS »

A voilà de l'info ... :bien: et du tarif étudié...et donc raisonnable....
salut à toi
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
CATADDICT

Message par CATADDICT »

Vu que c'est dans la région de Bourgogne, qui ceci dit en passant est très belles, mais aussi réputée pour ses vins.
Les gens vont avoir du mal à caser les cartons de bouteilles dans le petit coffre de la Westfield. :dents:

Les prix sont intéressants sur la Côte ! :pamafote:
niaoum

Message par niaoum »

Hello,

Merci pour vos remarques, voila mes reponses:
Les personnes qui degustent du vin (etrangere) se font livrer le vin a domicile...
La caution peut etre prise par carte bancaire, je suis equipee d'un terminal de paiement electronique qui permet de le faire.
L'idee de rajouter des option (location d'equipement de conduite, de road book..) me parait tres bonne, et le circuit ne me semble bon ni pour l usure de la voiture (perte de garantie) ni pour l'assurance...
A+
Patrice D.

Message par Patrice D. »

Bonsoir. Je pense que le Monsieur qui mets ce projet sur pied est suffisamment méticuleux et soucieux du détail pour satisfaire sa clientèle. La Bourgogne offre de très nombreuses possibilités et je ne doute pas de l'intérêt de son offre. Je peux aussi vous dire (et c'est pour cela qu'il y a une rubrique "essai") qu'il y aura un lien sur notre site internet et j'espère que nombreux seront ceux qui voudront essayer une FW 300 sur la route, car comme disent les anglais "A splendid time is guaranteed for all".
Dernière modification par Patrice D. le 14 oct. 2009, 13:53, modifié 1 fois.
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Message par RIGNOS »

Patrice D. a écrit :Bonsoir. Je pense que le Monsieur qui mets ce projet sur pied est suffisamment méticuleux et soucieux du détail pour satisfaire sa clientèle. La Bourgogne offre de très nombreuses possibilités et je ne doute pas de l'intérêt de son offre. Je peux aussi vous dire (et c'est pour cela qu'il y a une rubrique "essai") qu'il y aura un lien sur notre site internet et j'espère que nombreux seront ceux qui voudront essayer une FW 300 sur la route, car comme disent les anglais "A splendid time is guaranteed for all".
Orange Mécanique a écrit :Je viens de louer une Cobra RAM SC dans le sud de la France 320 roros les 24 heures...
Ce loueur propose aussi des Seven (Caterham & Prelit) au tarif de 170 roros les 24 heures.
A chaque fois c'est du kilometrage illimité.....
A propos de l'assurance, les points les plus importants sont:
- la franchise
- les garanties
Je me tiens prêt à essayer un FW 300 à un prix voisin de celui mentionné ci dessus pour les Seven....
Bien sûr si l'occasion de faire l'essai foc m'était offerte j'en serais trés reconnaissant :coucou: Mr Patrice D
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Patrice D.

Message par Patrice D. »

Je prépare actuellement notre "politique" en ce qui concerne les essais. Peut-être y aura-t-il quelque chose du genre " Essai remboursé dans la limite de ... si achat dans le mois suivant". C'est plus compliqué à mettre en oeuvre qu'il n'y parait, mais le principe me semble intéressant. Ce pourrait être un apport pour nos partenaires aussi.
Dernière modification par Patrice D. le 14 oct. 2009, 13:51, modifié 1 fois.
CATADDICT

Message par CATADDICT »

Deux autres petites questions Niaoum, sans être trop indiscret :

1) Combien de Westfield seraient disponibles à la location ?

2) Quel modèle de Westfield serait choisi pour la mise en location ?

En tout cas, ça me semble très intéressant dans cette belle région. :bien:
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Une FW300, c'est le titre du topic ! Tu la veux la Crampe, tu la veux !!! :dents:
an0nyme

Message par an0nyme »

Elles sont en plaques anglaises celles de Nice? Car dans ce cas, c'est illicite.
Pour en revenir à la loc de la fw, c'est difficile de faire une activité avec ce produit
niaoum

Message par niaoum »

Pour l'instant, 1 FW300 sera dispo a la loc (activite qui commencera au printemps 2010).
C'est une location inedite, a la vue des performances de l'auto.
Je ne pense pas qu'il faille comparer les prix des locations deja existante et la FW300.
Je compte bien sur sur le partenariat avec Mr Dumas pour faire des essais privilegies aux clients potentiels de l'est de la France.
Si cela marche, on verra s'il faut investir dans d'autres vehicules, voir d'autres concepts ludiques (style carver one ou autre).
Pour info, louer une porsche cayman de base sur route pour une journee chez Europcar ou autre coute a peu pres 700 euros....
A+
sebcaterham
Sevener bienfaiteur

Message par sebcaterham »

:bien:

super bonne idée :coucou:

je pense faire de meme l'an prochain avec une caterham ( je suis sur la meme longueur d'onde :bien: )

a suivre donc :coucou:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Répondre