catkiller a écrit : ↑18 nov. 2018, 02:50
Faut tout lire !
JMO parlait de sortir la boite pour la passer en BGH, donc effectivement dans. ce cas, c'est pas cher (le volant moteur)
Bonjour,
J ai acheté ma cat avec :
-4 en 1
-DGL
-filtre à air green dans la boîte d origine
Elle marche du feu de dieu
Mais mal secondée par sa BV de sûr. . SI BGH peut mettre les pignons E6 dans ma BV de sigma alors je fonce ! La BV6 d occase faut tout modifier pour le sigma..
Pour la MO.. je compte bien tout faire moi même avec l aide du forum ! Une cat faut y mettre les main dedans
L aller et retour dans le kent, les consommables, les jours de congés.. Ça c est accessoire quand on aime
Pour le volant.. la voiture à 13000km.. l embrayage est neuf. . Je comptais laisser tout en place.. A 500e ce n est pas donné non plus.. c est la moitié de la BV.. il est vendu avec le kit SS mais pas dans le kit oreca..
Peu de retour et SV ne me l avait pas conseillé quand j envisageais une 275 neuve...
C est le même debat entre le E6 et la E7...
Je cherche des modifications avec un rapport cout/plaisir élevé en restant dans un cadre road légal. .
Merci de vos contributions