J'ai fait une petite sortie "tranquille" comme les précédentes; et là alors que j'etais à 60-70 depuis 4-5 km, à 2800 tours en 4eme, petite frayeur mes filtres à air (K&N sur 2 weber 40 DCOE) se sont mis à cracher de la fumée blanche
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Je me suis arrêté une minute au bord de la route, coupé le contact par peur d'un incendie; la fumée n'avait pas d'odeur, pas de flamme, rien, que dalle. Tout s'est rapidement dissipé.
Je suis ensuite reparti comme si de rien n'était, pas un pète de jeu, le moulin était au top et j'ai mis un peu plus de gaz sur le retour histoire de tester; j'ai senti qu'elle en voulait encore et la température est montée a un niveau plus que bon (assez pour sentir la chaleur dans le cockpit, contrairement au trajet précédent), et le moulin semblait carrément au mieux de sa forme. Plus aucun problème.
15 bornes plus tard, j'arrive chez moi, toujours nickel, je me gare et j'inspecte le moteur. RAS aucun signe de flamme, mis à part un peu d'essence au niveau d'un des filtres à air mais pas de goutte, pas de fuite nulle part, niveau liquide de refroidissement normal, niveau d'huile ok bref vehicule dans le meme etat qu'au depart quoi
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
C'est pas que je voulais pas mettre le pied dedans, et je sais pas si c'est le temps un peu froid, mais mon moteur est loin de surchauffer d'autant plus que je fais mon possible pour ménager mon bolide après l'euphorie des premières sorties je me suis juré de pas taper dedans aujourd'hui.
Je pense a un problème d'overcooling (je roulais vraiment calmement et ça m'est arrivé vent de face très frais), mais si quelqu'un pouvait me donner son avis là dessus ça serait cool
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)