
Boite à air 4 pap 2.0 duratec
Modérateur : Modérateurs
Re: Boite à air 4 pap 2.0 duratec
C'est tout de même + pratique l'admission de l'autre coté sur Rover, bcp moins contraint par les longueurs admission
!

Re: Boite à air 4 pap 2.0 duratec
C4est à dire ? connais pas le roverHPR a écrit : 19 déc. 2018, 14:33 C'est tout de même + pratique l'admission de l'autre coté sur Rover, bcp moins contraint par les longueurs admission!

Re: Boite à air 4 pap 2.0 duratec
Ya bien une grille on la voit sur la photo à l'intérieur. Le filtre était un peu sec à la basePatrack7 a écrit : 19 déc. 2018, 14:13 Étonnant ce filtre déchiré, je ne sais pas si c'est le cas chez ITG mais sur les Pipercross il y a une grille support à l'intérieur du filtre qui rigidifie l'ensemble.
Pour les boîtes à air tu peux regarder aussi chez http://www.auto-teknix.co.uk/Caterham.html moins cher que Rêverie...

Re: Boite à air 4 pap 2.0 duratec
Tu vas louper ta vie

Quelques beaux exemples de R500 & Co :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Boite à air 4 pap 2.0 duratec
Ah oui, pas mal. Ca prend l'air direct dans la calandre je suppose.HPR a écrit : 19 déc. 2018, 17:24Tu vas louper ta vie...
Quelques beaux exemples de R500 & Co :
438973.jpg
enginebay1.jpg
Re: Boite à air 4 pap 2.0 duratec
Oui et surtout, le moteur étant incliné coté Echpt, ça libère un peu de place coté Adm pour une belle boite.
Le tout étant de minimiser le flux traverser par le radiateur...
Le tout étant de minimiser le flux traverser par le radiateur...