Assurance Donkervoort
Modérateur : Modérateurs
Re: Assurance Donkervoort
2 Stripes, ça rend bien.
J'aime bien le jaune sur les voitures de sport en générale, mais je trouve que les Cat le portent bien.
J'aime bien le jaune sur les voitures de sport en générale, mais je trouve que les Cat le portent bien.
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
Et tu as gagné combien de secondes au tour avec ces bandes ?
Elle est quand même belle...

Elle est quand même belle...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
C'est énorme !ZRDO a écrit :Et tu as gagné combien de secondes au tour avec ces bandes ?![]()

- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Et que dire des compteurs ...inimitables..qui booste les aiguilles....Ceux là avant de les trouver...Patrack7 a écrit :C'est énorme !ZRDO a écrit :Et tu as gagné combien de secondes au tour avec ces bandes ?![]()
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Elle est vraiment bellePatrack7 a écrit :Rignos me chambre par rapport aux dual stripes noires que j'ai sur ma Cat, qui est jaune elle aussi.

J'y pense pour la mienne qui sera noire et alu (avec black pack

Noire bandes vertes (de mème largeur), dans cet esprit

Dernière modification par Moustache 7 le 18 août 2009, 11:26, modifié 1 fois.
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- ZRDO
- Sevener
non, c'est pas vrai... Ne me dit pas qu'il a des compteurs en hectomètres/heure ???!RIGNOS a écrit :Et que dire des compteurs ...inimitables..qui booste les aiguilles....Ceux là avant de les trouver...Patrack7 a écrit :C'est énorme !ZRDO a écrit :Et tu as gagné combien de secondes au tour avec ces bandes ?![]()

Je comprend mieux qu'il fasse une moyenne de 350 à l'heure...!

Bon j'arrete de pourrir le post de Riri...
D'ailleurs si Riri pouvait nous donner les résultats de sa quête..
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
- Patrack7
- Sevener
Si regardeZRDO a écrit : non, c'est pas vrai... Ne me dit pas qu'il a des compteurs en hectomètres/heure ???!![]()
Je comprend mieux qu'il fasse une moyenne de 350 à l'heure...!![]()

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Ca fait "JPE" mais c'est superbe 
J'aime beaucoup la disposition, différente de l'origine, des cadrans et intérupteurs

J'aime beaucoup la disposition, différente de l'origine, des cadrans et intérupteurs

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

C'est magnifique un tel tableau de bord.

Bon j'arrete de pourrir le post de Riri...
D'ailleurs si Riri pouvait nous donner les résultats de sa quête..[/quote]
Ben pour l'instant je suis assuré à la MATMUT (tout risques en promenade) pour environ 700€/an.
Je pars en vacances et au retour j'essaie de trouver mieux. L'assurance à 90 jours/an ou on envoie un fax quand on se sert de l'auto me semble séduisante.
A bientôt.
Richard
D'ailleurs si Riri pouvait nous donner les résultats de sa quête..[/quote]
Ben pour l'instant je suis assuré à la MATMUT (tout risques en promenade) pour environ 700€/an.
Je pars en vacances et au retour j'essaie de trouver mieux. L'assurance à 90 jours/an ou on envoie un fax quand on se sert de l'auto me semble séduisante.
A bientôt.
Richard
- Oui, elle est équipée des White-power.Revo a écrit :Ma première Donk était une Zetec et j'en ai un excellent souvenir . Ta voiture est de 98 , elle fait partie des dernières pour ce modèle normalement , elle est équipée de White Power ?
- Je pense que l'injection est différente de celle d'origine car il y a une grosse boite en carbone qui a nécessité une découpe du capot sur le coté droit (qui n'existe pas sur les autres Zetec).
- Je trouve que les appuies-tête sont nuls car impossible à régler à la bonne hauteur. Si tu as la solution ???
- Au fait, il existe toujours le Club Donkervoort France? J'étais allé à une sortie au Castellet (il y a fort longtemps). Le seul qui était vraiment sympa, c'était Bernard Maingret. J'ai trouvé les autres .... pas vraiment sympas (et je suis gentil). Ceux qui me diront que j'ai tort de faire une généralité sur une simple impression auront raison. Mais ce jour là, ils m'ont carrément viré (et viré, c'est "monsieur, vous ne restez pas là. Vous allez vous garer ailleurs...")parce que j'étais en Cat.
- Patrack7
- Sevener
Bonjour l'esprit en effet.riri1383 a écrit :"monsieur, vous ne restez pas là. Vous allez vous garer ailleurs...")parce que j'étais en Cat.

- ZRDO
- Sevener
Merci pour les infos sur ton assurance...
Le club Donk France existe toujours, et en effet à part BM, ce n'est franchement pas un club de passionné de LF, mais plutôt un club de "pistards" qui jouent à "c'est moi qui ait la plus grosse (Donk) et c'est ma femme qui le plus gros (diamant)"...
Si ton souhait est de faire de la piste ou des sorties en relais & château en laissant un max de brouzoufs à Joop, alors ok pour le club donk.
Sinon, il y a tout les autres club "multi-marques".
Martin Passion : principalement des sorties, dont le raid d'une semaine en aout (ambiance type Aveyron), et dont plusieurs membres sont sur Sevener et sur "l'autre forum",
asso "la ballade des gens heureux" : Olivier et Marie qui organisent la sortie Aveyron et qui ont d'autres sorties en projet (degommage d'hiver, sortie Roussillon...),
CAM : que tu connais sans doute (que j'ai quitté après 14 ans d'adhésion, car en désaccord avec la politique du nouveau bureau), maintenant plus orienté mécanique et bidouille que sorties,
CLF : je ne connais pas le clf, mais je ne pense pas qu'ils acceptent des Donk...
Le club Donk France existe toujours, et en effet à part BM, ce n'est franchement pas un club de passionné de LF, mais plutôt un club de "pistards" qui jouent à "c'est moi qui ait la plus grosse (Donk) et c'est ma femme qui le plus gros (diamant)"...
Si ton souhait est de faire de la piste ou des sorties en relais & château en laissant un max de brouzoufs à Joop, alors ok pour le club donk.
Sinon, il y a tout les autres club "multi-marques".
Martin Passion : principalement des sorties, dont le raid d'une semaine en aout (ambiance type Aveyron), et dont plusieurs membres sont sur Sevener et sur "l'autre forum",
asso "la ballade des gens heureux" : Olivier et Marie qui organisent la sortie Aveyron et qui ont d'autres sorties en projet (degommage d'hiver, sortie Roussillon...),
CAM : que tu connais sans doute (que j'ai quitté après 14 ans d'adhésion, car en désaccord avec la politique du nouveau bureau), maintenant plus orienté mécanique et bidouille que sorties,
CLF : je ne connais pas le clf, mais je ne pense pas qu'ils acceptent des Donk...
Donc pour le Club Donk, on est bien d'accord.
J'ai fait pas mal de sorties avec le club Martin et c'était très sympa. La dernière c'était il y a quand même longtemps et effectivement, depuis quelques temps il semblerait que ce soit moins bien. De toutes façons, il n'y a que rarement des sorties dans le Sud.
J'étais à la sortie Aveyron de Marie et Olivier (je suis même venu te demander quelques renseignements sur les Donk.)et ça c'est des moments sympas.
Si ma voiture fonctionne correctement je ferai la prochaine en Roussillon.
Et la vente de ton auto? Ça marche?
J'ai fait pas mal de sorties avec le club Martin et c'était très sympa. La dernière c'était il y a quand même longtemps et effectivement, depuis quelques temps il semblerait que ce soit moins bien. De toutes façons, il n'y a que rarement des sorties dans le Sud.
J'étais à la sortie Aveyron de Marie et Olivier (je suis même venu te demander quelques renseignements sur les Donk.)et ça c'est des moments sympas.
Si ma voiture fonctionne correctement je ferai la prochaine en Roussillon.
Et la vente de ton auto? Ça marche?
Au fait, ne me laisse pas mourir idiot. Il lui manque quoi ???RIGNOS a écrit :![]()
![]()
tu trouves pas
qu'il lui manque quelque chose???