Révolution Wheel's
Modérateur : Modérateurs
- Moustache 7
- Messages : 21308
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Révolution Wheel's
Ça frottouille toujours un peu, mais guère plus qu'avec les 14" ... et si je raccourci le protège carter de 2 cm en longueur, ça ne frotte plus
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
- Moustache 7
- Messages : 21308
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: CR Nankang NS 2R
C'est la première fois que je suis en 13" ET semi slick, mon premier ressenti, c'est qu'en 13" l'auto est beaucoup plus réactive, beaucoup plus vive à la moindre malformation de la route, mais on s'y fait très vite
En ce qui concerne les Nankang NS 2R, après 250 km de balade, c'est TOP, c'est plus tendre donc plus accrocheur et le "treadwear" est de 180 au lieu de 400 sur les Falken, qui déjà était agréable sur route et même bon (pour mon faible niveau) sur piste, alors qu'ils avaient 3 ans
65 € pour des semi slick, c'est le beurre et l'argent du beurre, en ce qui me concerne
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Révolution Wheel's
Le Bonheur n'est pas au bout du Chemin, Le Bonheur c'est le Chemin.
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 5641
- Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
- Localisation : [92] [13]
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Re: Révolution Wheel's
Bonjour Yves (et Philippe Catacarbu)
Je lorgne régulièrement sur tes (vos) belles Revolution.
Je commence à me documenter pour un éventuel achat neuf ou occase en 13” pour remplacer les KN jupiter ma 1600 kent GTS.
Les KN jupiter sont des 6x13 bien sûr ...le PCD avoisine les 95mm ou 97,5 mm...(? dificile a mesurer) et je n’ai trouvé aucune infos sur la jante concernant l’ET....
Saurais tu me donner ces infos sur tes Revolution...j’aimeraIs pouvoir conserver les mêmes largeurs de voies avant et arriere...
Vraooompltf
Thierry
Ps...quand même ...Meilleurs Voeux! à vous deux... C’est un minimum...
Je lorgne régulièrement sur tes (vos) belles Revolution.
Je commence à me documenter pour un éventuel achat neuf ou occase en 13” pour remplacer les KN jupiter ma 1600 kent GTS.
Les KN jupiter sont des 6x13 bien sûr ...le PCD avoisine les 95mm ou 97,5 mm...(? dificile a mesurer) et je n’ai trouvé aucune infos sur la jante concernant l’ET....
Saurais tu me donner ces infos sur tes Revolution...j’aimeraIs pouvoir conserver les mêmes largeurs de voies avant et arriere...
Vraooompltf
Thierry
Ps...quand même ...Meilleurs Voeux! à vous deux... C’est un minimum...
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Re: Révolution Wheel's
C’est un entraxe Triumph de mémoire (95,3mm ?)
D’occasion, on en voit assez rarement passer en France avec cet entraxe.
Par contre, sur eBay Angleterre, c’est plus courant. Les prix sont pas trop élevés, et les frais de port pas forcément déconnant via UPS.
J’avais fait récupérer 2 jantes de 14’’ l’année dernière chez un particulier pour une cinquantaine d’euros de mémoire. .
--
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
- mickfreddy29
- Messages : 898
- Inscription : 10 nov. 2012, 12:34
Re: Révolution Wheel's
Il y en a sur le coin-coin en ce moment ... Mais en 5 branches
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Moustache 7
- Messages : 21308
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Révolution Wheel's
160 € les 5 ... c'est donné
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Révolution Wheel's
Effectivement, je les zyeutais en ce moment. Mais les 5 branches en 13" sont pas les plus belles quand même...
--
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
- Moustache 7
- Messages : 21308
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Révolution Wheel's
On est d'accord, 5 branches même en 14" ou 15", j'aime pô
En 14" 4 branches ... assez rare
Ou en 13"
J'ai l'choix
En 14" 4 branches ... assez rare
Ou en 13"
J'ai l'choix
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 5641
- Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
- Localisation : [92] [13]
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Re: Révolution Wheel's
Moustache Catacarbu Biloucat Mickfreddy...Merci à tous...et apres avoir vérifié sur mes Jupiter le Backspace est de 104 pour 102 sur les Revo de Moustache...
j’ai maintenant les idées claires...!
4 jantes identiques Av et Ar : Revolution à 4 branches 6x13 PCD 95,25mm avec un Backspace de 102 à 104 mm.
j’ai maintenant les idées claires...!
4 jantes identiques Av et Ar : Revolution à 4 branches 6x13 PCD 95,25mm avec un Backspace de 102 à 104 mm.
Dernière modification par RIGNOS le 24 janv. 2019, 04:58, modifié 1 fois.
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Re: Révolution Wheel's
Je viens de polir les bords des miennes, c'est vrai qu'elles rendent bien comme jantes.
Re: Révolution Wheel's
Sur la Donk, les 14’’ en 5 branchés sont très belles je trouve, surtout grâce au bord poli qui affine le look.Moustache 7 a écrit : ↑20 janv. 2019, 19:47 On est d'accord, 5 branches même en 14" ou 15", j'aime pô
En 14" 4 branches ... assez rare
Ou en 13"
J'ai l'choix
Mais les 4 branches font merveille sur ta Cat’ et d’autres.
4 ou 5 branches, les Révolution en 14’’ sont malheureusement devenues quasi introuvables...
--
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
- Moustache 7
- Messages : 21308
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Révolution Wheel's
Difficile, 'ffectivement
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Révolution Wheel's
Une annonce qui pourrait peut être t'intéresser ?
https://www.ebay.co.uk/itm/362544938353?ul_noapp=true
https://www.ebay.co.uk/itm/362544938353?ul_noapp=true
--
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.