Allez, on s'y remet !
La liste des travaux à finir, ou pas :
Comme le retour du tdb, oreille vers le châssis, à peindre en noire, le peintre a salopé...
Comme les phares à regler,
Comme les cosses de phares à souder calmement,
Comme l'AB à fixer et à faire fonctionner,
Et une protection de pot, car j'ai eu un devis de powerspeed, 1600€ environ
Et les suspattes, balance etc etc.
En 1, le plus facile, les suspattes...
Ma cat a 21 ans, pas loin de 38000 km.
J'ai le kit chassis Supersport qui date de 97 et le train avant large. Pas d'indication de dureté des suspattes.
Un essai de la cat sigma cup de mon pote m'a montré que ma petite bestiole était bien réglé mais toute molle et un peu fofolle ! c'est rigolo mais bon, pour la finir, sans parler de l'arrière qui est un bout de bois, il est temps de changer !
En conduite normale rien à dire, sur circuit, du velours, mais c'est vrai que les amortos avant sautillent dès lors qu'on attaque sévèrement sur des routes de montagne bien pourries. Mon carrossage au maxi n'y aide non plus...mais je l'aime ainsi et la conduit à 2 mains !
Donc un kit upgrade (catégorie roadsport pas academy) en tb état m'irait bien.
Fixations sous le dedion ! Actuel au ancien ? Je ne sais plus, mais il n'y a qu'à se baisser

En fait je vise 225 à l'avant et 150/140 à l'arrière.
A suivre,
Pour les travaux de peinture châssis et oreilles, il fait trop froid ! Et la soudure des cosses, je ne suis plus motivé ! Ça sent le garagiste cette histoire...
J'ai fait ma vidange moteur et appolo, fastoche.
J'ai attaqué la vidange de bv6. Aie, le bouchon de remplissage déposé, j'attaque le bouchon de vidange. Pas moyen de l'ouvrir
En même temps la place sous les chandelles n'est pas top ! J'ai remonté le tout et m'en vais prendre rdv chez le mécano, il me fera le pont également !
A bientôt...
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.