Il faut comparer la plaque avec la voiture (les 2 étant liés)... sans commentaires!
En tout cas moi, je ne vais pas m'amuser à enlever ou brouiller les plaques!

Modérateur : Modérateurs
Xflow a écrit :donc qd tu roules avec ta voiture, il faudrait cacher ses plaques? (juste au cas ou qn de méchant ferait des fausses plaques)
Désolé, cela me dépasse!
dérogation! par chez nous, même si cela intéresse personne, c'est marqué sur la CG.... je vous ferais un scan de ma future CG lulu d'ici l'année prochaine! (mars?)CATADDICT a écrit :Je me souviens trop d'exemples donnés dans le journal de TF1 avec des tracteurs ou voiture sans permis flashés à plus de 150 Km/h.
Ils doivent payer l'amande et contester seulement après.
C'est vrai que ça devrait être la préfecture qui donne les plaques avec la carte grise.
Seulement, après pour avoir une plaque moto ce serait impossible.
dans le bâtiment tu as HazouleCATADDICT a écrit :Ils recrutent au Lulu dans le domaine du bâtiment ?
J'arrive.
Au final, ça ne changerai pas grand chose, il y aurai des fabriquants de fausses plaques, comme il y a des faux-monnayeursCATADDICT a écrit : C'est vrai que ça devrait être la préfecture qui donne les plaques avec la carte grise.
C'est ce que je disais plus haut. Pas de plaque moto !yvan a écrit :Oui, et on aurait tous de belles pelles à tarte à l'avant