Quel est le bon positionnement ?
photo 1 (dans ce cas il faut positionner de l'intérieur de la voiture)
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photo 2
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Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
“L’ennui, avec les voitures de sport, c’est que le jour où vous avez enfin les moyens de vous en offrir une, la plupart du temps vous ne pouvez plus rentrer dedans.”
Par contre, ne te fait pas trop d'illusion, l'eau rentrera quand même
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Bonsoir
Depuis le temps, il doit bien y avoir des astuces d'imaginées afin d'éviter le ciré et les trous dans le plancher.
“L’ennui, avec les voitures de sport, c’est que le jour où vous avez enfin les moyens de vous en offrir une, la plupart du temps vous ne pouvez plus rentrer dedans.”
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
“L’ennui, avec les voitures de sport, c’est que le jour où vous avez enfin les moyens de vous en offrir une, la plupart du temps vous ne pouvez plus rentrer dedans.”
Tu as aussi de l'eau qui rentre à la base du pare-brise, dans l'arrondi de la carrosserie, à la jonction avec les stanchions (les montants sur lesquels est fixé le pare-brise).
Selon ton modèle, tu auras aussi de l'eau qui entre par la boite à pédales.
Et tu auras de l'eau qui entre par le dessous des portes, même si tu serres bien la "sangle" qui sert de fermeture de porte, c'est pas étanche. Ainsi que par le dessous du coffre (il faut toujours emballer ses affaires dans des sacs étanches avant de les mettre dans le coffre).
Et prévois quelques chiffons, car tu auras de la buée à essuyer si tu roules capoté
FREINETARD a écrit : 17 févr. 2019, 21:06
Bonsoir
Depuis le temps, il doit bien y avoir des astuces d'imaginées afin d'éviter le ciré et les trous dans le plancher.
Perso, j'ai déjà affronté de grosses draches, avec capote et même avec le Half Hood et ben, l'eau ne rentre pas dans ma Cat, mais il faut que TOUT soit bien ajusté, le joint en bas du pare brise (facile à positionner), porte & capote/half hood bien positionné et bas de portes bien plaqué contre la carrosserie
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Dans la liste des fuites, j'ajouterai celle des axes d'essuies glaces (si les axes ne st pas assez serrés).
Dans ce cas, un joli goute à goute tombe sur la cuisse.
Quant aux rouleurs irlandais fans de demi toit, je m'étonne... il n'ont aucune projection d'eau issue de l'avant et venant mouiller le coté du siége et l'arriere du coffre apres avoir taper les ailes arr? Je ne parle pas du retour d'air vers l'avant qui se produit et ramène une petite bruine gentille depuis l'arrière de la voiture.
Et il pleut toujours bien droit en Irlande?
Cataplop a écrit : 18 févr. 2019, 08:06 retour d'air vers l'avant qui se produit et ramène une petite bruine gentille depuis l'arrière de la voiture.
Le gros inconvénient en effet.
Certains montent une petite plaque plexi sur l'arceau pour le stopper. Un filet anti-remous pourrait déjà bien faire office.
Cataplop a écrit : 18 févr. 2019, 08:06
Dans la liste des fuites, j'ajouterai celle des axes d'essuies glaces (si les axes ne st pas assez serrés).
Dans ce cas, un joli goute à goute tombe sur la cuisse.
Exact, c'est désagréable.
Alors que le demi toit est top sous une pluie "normale", et entre autre permet de "respirer", sous un gros orage, pas bon, pas bon. J'ai dû écoper, écoper, écoper........