Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
si je raconte pas de bétises (pour une fois), c'était a l'étude chez Millwood a l'époque ou il faisait ses protections d'ailes "élargies", mais depuis le temps, l'idée a du disparaître.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Muskok a écrit : 02 mars 2019, 12:51
je viens de les faire faire sur mesure par Djake , avec un retour
Propre !
Sais-tu s'il saurait faire l'arche de la caisse alors ? J'ai des petits pocs dus à la boucle des harnais et même un casse-misère comme un covering ne serait pas suffisant...
Muskok a écrit : 02 mars 2019, 12:51
je viens de les faire faire sur mesure par Djake , avec un retour
tu peux refaire des photos de près car j'ai du mal à comprendre comment c'est monté. ça se pose sur la protection de seuil inox Caterham d'origine?
Sinon je cherche aussi pour l'arche car la mienne a mangé des coup de ceinture ou je ne sais quoi et le bosselage ne me plait pas beaucoup.
Edit: j'ai capté, ce que je prenais pour un retour est le reflet de la protection d'aile. Très belle cette protection de seuil!
du coup s'il savait faire la même en arrondi pour la partie en rouge sur la photo de HPR ce serait top.
seven3avenger a écrit : 04 mars 2019, 18:04Edit: j'ai capté, ce que je prenais pour un retour est le reflet de la protection d'aile. Très belle cette protection de seuil!
du coup s'il savait faire la même en arrondi pour la partie en rouge sur la photo de HPR ce serait top.
moi, c'est grosse éraflure de peinture de mon côré sur l'arche à cause du bracelet montre en métal j'ai mis du ruban adhésif vert mais c'est loin du BRG ça fait bricolo dom
Si à 77 ans tu n'as pas une CAT, tu as raté ta vie...