Si tu en monte un je veut bien que tu nous fasse un retour.
J'ai un shift light seul, un limiteur de régime serait pas mal sur mon crossflow, il grimpe très vite en régime sur les premiers rapports
mickfreddy29 a écrit : 21 mars 2019, 07:16
Salut
Je dois avoir un omex d'occase.
Il faut que je verifie dans mes cartons.
Il fonctionnait bien sur ma 1700.
Si ça peut t'intéresser
Fred.
S’il a les 2 fonctions oui ça m’intéresse !
Tu as trouvé ça utile sur la 1700 ?
-- Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
sebm a écrit : 21 mars 2019, 07:51
Si tu en monte un je veut bien que tu nous fasse un retour.
J'ai un shift light seul, un limiteur de régime serait pas mal sur mon crossflow, il grimpe très vite en régime sur les premiers rapports
Ok, j’essaierai de faire un tuto. A priori le montage est assez simple...
J’ai un peu le même ressenti que toi, ça monte très vite dans les tours, et on se retrouve vite au dessus des 6500 tr/min.
-- Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
mickfreddy29 a écrit : 21 mars 2019, 07:16
Salut
Je dois avoir un omex d'occase.
Il faut que je verifie dans mes cartons.
Il fonctionnait bien sur ma 1700.
Si ça peut t'intéresser
Fred.
S’il a les 2 fonctions oui ça m’intéresse !
Tu as trouvé ça utile sur la 1700 ?
Je regarde ce soir
Pour l'utilité, je ne suis jamais arrivé à en avoir besoin ... Donc pas vraiment essayé
Quelqu'un à une expérience avec du Micro Dynamics ?
J'avais effectivement lu (pour un OMEX de mémoire) qu'avec certains allumages anciens, il pouvait y avoir des parasites.
-- Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.