J'avais dit "Août 2019" (sans trop y croire..) quand ce sujet (intéressant ) avait été créé !
bah du coup, j'étais pas mal niveau prévision...
je vais me lancer météorologue
Les 275 académy sont arrivées en France. Les 485 doivent suivre mais Caterham aurait retardé leur fabrication de façon à être sur qu'elles soient validées suite aux tests. Affaire à suivre.
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait.
Les 275 académy sont arrivées en France. Les 485 doivent suivre mais Caterham aurait retardé leur fabrication de façon à ce qu'elles soient post Brexit , avec pleins de taxes en plus
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Dreambackup a écrit :Je serais curieux de savoir qui annulerait sa commande en cours si on lui disait qu'il doit payer 10% de taxes en plus pour cause de Brexit...
Si les neuves prennent 10% les occasions se sera pareil [emoji57]
Dreambackup a écrit : 02 avr. 2019, 10:25
Je serais curieux de savoir qui annulerait sa commande en cours si on lui disait qu'il doit payer 10% de taxes en plus pour cause de Brexit...
les mêmes que ceux qui acceptent de rajouter 1/6 du prix de la bagnole pour l'entubotaxe (j'en fais partie)