Les produits ARMOR ALL

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

jeaned

Les produits ARMOR ALL

Message par jeaned »

Té, comme on en parle dans un ou deux topic, autant regrouper ici les infos concernant ces produits américains de nettoyage/entretien.

Il y a un de nous qui sait où et comment se les procurer, peut être à des prix intéressants. Moi je pense que si ce représentant proposait un pack comprenant :

2 x ARMOR30 (nettoyant tous usages 500ml)
1 x ARMOR12 (protecteur 300 ml)
1 x ARMOR89 (lustreur en une passe sans sêchage 414 ml)
(je donne les références pour que ce soit plus facile :W )

Je pense que ça en intéresserait plus d'un. Ce sont les 3 produits de la gamme que j'utilise depuis 7 ans et leur découverte aux Canada et franchement, je ne m'imagine pas entretenir une bagnole sans ça. Je me surprend même des fois à désespérer de faire partir une tâche sur du cuir clair (lorsque je nettoyais l'intérieur du SLK, en cuir beige clair) quand je me rappelle qu'il me reste du ARMOR30. Là, un petit coup de chffon, et c'est parti ! C'est magique !!!

Aller le représentant, on t'attend pour passer commande :W

:coucou:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
MC_911

Message par MC_911 »

J'en profite pour signaler que moi, j'ai un plan pour des produits allemands qui sont importés et vendus en france par un ami (uniquement aux professionnels de l'automobile). Un seul défaut ... les quantités commandables sont adaptées aus professionnels ... y'a pas de bouteille en 150ml ;-)
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Cat à Phil

Re: Les produits ARMOR ALL

Message par Cat à Phil »

jeaned a écrit :lorsque je nettoyais l'intérieur du SLK, en cuir beige clair
:shock:
Ca y est, Jeand Ed fait son coming out,
En tout cas, c'est beau, pour un dictateur, d'arriver à faire l'aveu de ses faiblesses... :W
:humour:
jeaned

Message par jeaned »

Nan nan, pas de méprise hein, c'est celle de mon père mais c'est moi qui m'en sert le plus souvent. Nous habitons tous dans la même maison, je l'ai recceuilli :W . Alors bon, quand j'ai une guenille à la main, j'en profite pour faire le tour du parc auto.

:dents:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
MC_911

Message par MC_911 »

jeaned a écrit :
Cat à Phil a écrit :
jeaned a écrit :lorsque je nettoyais l'intérieur du SLK, en cuir beige clair
:shock:
Ca y est, Jeand Ed fait son coming out,
En tout cas, c'est beau, pour un dictateur, d'arriver à faire l'aveu de ses faiblesses... :W
:humour:
Nan nan, pas de méprise hein, c'est celle de mon père mais c'est moi qui m'en sert le plus souvent. Nous habitons tous dans la même maison, je l'ai recceuilli :W . Alors bon, quand j'ai une guenille à la main, j'en profite pour faire le tour du parc auto.

:dents:

je vois pas en quoi ça t'obligeait à t'habiller de cuir beige pour faire le ménage ;-)
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Sag7

Message par Sag7 »

J'l'imagine bien not' dictacteur préféré avec les lunettesDLMQT, son plumeau à la main et sa minijupe en cuir beige clair, penché sur l'intérieur de la SLK :dents: ... m'donnerait presque envie de faire mon coming out :ph34r:
Répondre