J’ai décidément un soucis du côté de la commande de BV sur ma Cat Sprint (4 vitesses).
Le levier est "flottant" et cela ne me semble pas du tout normal. Je n’y connais rien sur le sujet, et si une bonne âme de passage sur le nord de Lyon pouvait y jeter un œil, je serai heureux d’en savoir un peu plus sur le fonctionnement de cette salade de pignons.
D’avance merci
-- Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Oui ca passe, et elles restent bien enclenchées.
Mais une fois une vitesse enclenchée, je peux encore triturer le manche dans des proportions qui me semble anormales ( )
-- Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
BilouCat a écrit : 03 avr. 2019, 11:20
triturer le manche dans des proportions qui me semble anormales (:W)
Ta vie sexuelle ne nous regarde pas ........
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
JoePat7 a écrit : 03 avr. 2019, 11:37 Il a dit le manche... Pas la teub!!
Question de diamètre....
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Enlève le soufflet et regarde ce qu’il se passe sur le système de liaison levier / boîte, une bête pièce doit être cassée.
Ce n’est pas la même boîte, mais j’ai eu ça sur la CSR, 20€ de pièce et 15 mn de travail .
La Gomme a écrit : 03 avr. 2019, 15:23
Enlève le soufflet et regarde ce qu’il se passe sur le système de liaison levier / boîte, une bête pièce doit être cassée.
Ce n’est pas la même boîte, mais j’ai eu ça sur la CSR, 20€ de pièce et 15 mn de travail .
Le tunnel est ouvert. La pièce qui fait le déport du levier de vitesse ne semble pas en cause, la liaison entre les 2 commandes est ferme.
Côté boite, où ca semble flotter, je ne sais pas vraiment quoi regarder...
-- Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Bil"
il ne manquerait pas cette pièce : https://www.burtonpower.com/saddle-gear ... t9540.html
quand tu démontes le couvercle où est habituellement posé le levier de vitesse ( j'ai cru comprendre que tu avais une commande déportée)
a touché le fond ! et pourtant continue de creuser ...
Mr Brown a écrit : 04 avr. 2019, 18:43 Bil"
il ne manquerait pas cette pièce : https://www.burtonpower.com/saddle-gear ... t9540.html
quand tu démontes le couvercle où est habituellement posé le levier de vitesse ( j'ai cru comprendre que tu avais une commande déportée)
C'est une bonne piste. Autant sur la boite 5, pas de problème pour le démontage du capot pour vérifier ça, autant sur la boite 4, j'ai pas compris comment ça s'ouvre
Il faut tordre les petites ailettes métalliques et dévisser le support en plastique bleu, c'est ça ?
Tu arrives à voir sur les photos si la pièce est en place ?
Merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-- Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Tu devrais récupérer la merdouille qui est dans le mécanisme et voir si c’est du métal ou du plastique, bien nettoyer et faire fonctionner la tringlerie pour voir si la fourchette sur la photo deux a du jeu !!