Trophée Lotus TOP

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

catof

Trophée Lotus TOP

Message par catof »

Qui ici participe au trophée Lotus ?
Dreamcat

Message par Dreamcat »

Tu peux aller voir sur le site de Top la liste des participants ca te dira peut-être quelque chose ...
Gérard Clatot et Gilles Colombier pour ceux que je connais et pour ceux que je ne connais pas et qui postent sur le forum ce serait sympa de vous signaler pour qu'on puisse se voir a Charade fin Septembe. J'y serai aussi avec le Trophée Kent :) :)
abcdrepie

Message par abcdrepie »

salut dreamcat,
petite question hors sujet récurrente (et qui fache?) : tu as monté ta BV réétagée?
catof

Message par catof »

Ok, merci. C'était pour savoir si des personnes étaient intéressées par une ex-cup de 1992 1600 Kent pour le trophée. C'est celle qui est à vendre dans les annonces.
Dreamcat

Message par Dreamcat »

abcdrepie a écrit :salut dreamcat,
petite question hors sujet récurrente (et qui fache?) : tu as monté ta BV réétagée?
Et non ! Toujours pas !
Par contre j'ai plié un chassis à Dijon, explosé un demi train dans le mur à Spa, remonté un moteur dans un nouveau chassis sur la FF et quant à la 356 chaque étape amène son lot de surprise et donc de factures supplémentaires :evil: :evil:
Et donc je vais finir par la mettre en vente parcque c'est vraiment pas ( plus) la priorité :shock:
Répondre