alextwin a écrit : 10 avr. 2019, 15:51
Bon j'ai ma réponse la voiture est bien homologué avec 145g au WLTP mais ses gentils politicards on décidé d'utilisé la norme NEDEC corélé qui elle va en notre défaveur car elle donne 162g donc on passe de 1101 € à 3400 € c'était bien la peine de bloqué les homologations pour refaire passé le WLTP !!!
Red_Is_Dead a écrit : 10 avr. 2019, 20:37
Ca y est, ouf, enfin rentrer
Un attendeux de moins
Je souhaite bon courage pour les suivants ^^
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Ca ouvre le jeu pas mal pour les anglais. D ici la il est probable que Theresa May, que les editorialistes britanniques ont deja rebaptisée Theresa June puis maintenant Theresa October, aura quitté ses fonctions.
On peut absolument tout imaginer de la revocation pure et simple de l Article 50 par le nouveau gouvernement, a un nouveau referendum, a un accord douanier creatif.
Un des principaux journalistes en faveur du Brexit, qui a mis le feu lors du refrendum, a publié une tribune hier ou il explique s etre profondemment trompé et qu il pense maintenant que le Brexit est une erreur grave....
Il est tres compliqué je pense d organiser un nouveau referundum sans declencher des emeutes graves et un vraie scission de la population britannique, mais les premiers effets economiques sont en train de choquer l opinion qui avait bien entendu pas anticipé ca une seconde
Et ca n est pas terminé, ce truc coute pour l instant une linde a des dizaines de boites, et pour la mienne c est tres rock and roll depuis des mois
J’ai payé pour la R300 je viens de regarder la carte grise je me souvenais pas qu’elle était à 216g [emoji15]
Une vieille 485 c’est le bon plan [emoji3]