Ben moi j'ai usé mes genoux sur une Peugeot TSA puis une classique 103.
Par contre en modifs, je suis allé au bout de mes délires : double carbus d'origine avec chambre de résonance maison, gavés par un entonnoir face à la route et surtout, le truc qui tue : l'adaptation d'un dérailleur pour avoir 2 vitesses car mon parcours type était fait de 20 bornes le long d'une rivière (donc à plat) puis d'une montée sévère. Tout le problème était de gérer le fait que le dérailleur fait aussi tendeur de chaine et que de la manière dont c'est monté, ca ne peut marcher qu'avec une roue libre, ce que n'a pas une mob entre le moteur et la roue.
J'avais aussi mis au point un parachute de freinage, mais je l'ai utilisé qu'une fois car après, t'as l'air con vu qu'il faut te garrer pour le replier et remettre dans son logement. C'est complexe à stabiliser aussi quand on ne pense pas à faire une cheminée dedans...
Raah, lovellyyyyyy
