Me revoilà ici car... je me demande si quelqu'un connaitrait la soluce à mon probleme: ça fait deja 2 fois qu'en roulant ma cat s'eteint. Plus de jus, plus de moteur, tout se coupe. Je mets un coup de clé et ça repart
Il arrive que l on donne un coup de genou dans la clef ou qu un porte c’e Trop chargé suffisse a couper le contact. Vérifiez aussi le serrage des cosses de ta batterie
Probable coupure électrique , donc vérification cablage alternateur et batterie ,
ainsi que la mise à la masse moteur . Attention au genou clef de contact
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
darkvador a écrit : 01 mai 2019, 12:22
Il arrive que l on donne un coup de genou dans la clef ou qu un porte c’e Trop chargé suffisse a couper le contact. Vérifiez aussi le serrage des cosses de ta batterie
beagle a écrit : 01 mai 2019, 12:22
change de porte clés
grillé , mais de peu
Ch'roul a écrit : 01 mai 2019, 12:26
On radote en groupe
vessisse a écrit : 01 mai 2019, 12:41
... pas mieux.
Grilled par tout le monde !
Euh, non rien...
remy1 a écrit : 01 mai 2019, 12:54
Non non pour la clé de contact ce n'est pas ça
J'ai eu le même problème quand j'ai acheté la mienne, c'était le neiman qui été desserti à l'arrière coté fils.
Je trifouillais la clé et ça repartait.
J'ai refait le sertissage et ça ne coupe plus que quand je mets un coup de genou dans la clé.