Si je veux une Cat dans deux ans, il va falloir que je m'y prenne bientôt.....!!

Modérateur : Modérateurs
La bv5 est confirmée sur la mienne. A voir ce que ça donne vis à vis de mon ex en bv6Cat'7s a écrit : 02 mai 2019, 17:16 BV5 si j'ai bien compris. Mais rien de sûr ! (je n'ai pas demandé).
Sur mon bon de commande (à l'époque.. en 2017), il y avait écrit "BV 6 rapports".
Je pense qu’on est nombreux à être impatients de lire ton retour d’experience/comparaisons entre une 485 BV6 et la nouvelle en BV5
La bv5 est confirmée sur la mienne. A voir ce que ça donne vis à vis de mon ex en bv6
Mon bon de commande était aussi en bv6.
Je pense qu’on est nombreux à être impatients de lire ton retour d’experience/comparaisons entre une 485 BV6 et la nouvelle en BV5[/quote]Naoutit a écrit :
La bv5 est confirmée sur la mienne. A voir ce que ça donne vis à vis de mon ex en bv6
Nul doute la dessus!!!Sebring a écrit : 02 mai 2019, 18:51Je pense qu’on est nombreux à être impatients de lire ton retour d’experience/comparaisons entre une 485 BV6 et la nouvelle en BV5Naoutit a écrit :
La meilleure c’est celle que tu as [emoji1]
flatalex a écrit : 02 mai 2019, 19:24 Je ne souviens très bien de mes sensations en bv6. Je vous raconterai tout cela.
J'ai hâte de te lire .. car effectivement cela me pose question.flatalex a écrit : 02 mai 2019, 19:24 Je ne souviens très bien de mes sensations en bv6. Je vous raconterai tout cela.