Controle pollution surprise de la police

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

ZRDO
Sevener
Seven : ex D8-210

Re: Controle pollution surprise de la police

Message par ZRDO »

P'tain les gars, on dirait une réunion d'anciens combattants nostalgiques du bon vieux temps où leur capitaine dans les tranchées leurs disait... :vieux:

Bon, mais c'est vrai que c'était une grande époque :read: ... Je me souvient de la M bleue récupérée gratis auprès d'un fermier du coin... puis de mon Ciao avec kit Polini et serpentin (après avoir fait tellement de trou dans le pot d'origine que ça en devenait invivable)... et de l'inevitable Solex qu'on faisait tourner avec des mélanges pas possibles... :cat-fume:

Les MIB avait installé, un été, sur le port de La Rochelle un sonomêtre géant qui ressemblait à un thermomètre planté dans le sol. Il était là pour le decorum plus que pour autre chose... Ca devait être vers 1980-1982. Notre grand jeu était de le faire monter le plus haut possible. Je ne vous raconte pas la tête des touristes quand on passait en echappement libre... :fesses:

Les grands, ceux de 18-20 ans, leur jeu c'était de faire tout le vieux port en wheeling, le samedi soir (avé les touristes...).
Je me souviens en particulier d'un pote qui avait un 175PE et qui ayant plus que picolé à fini dans le port avec sa bécane.
la HONTE de sa vie (en plus du boulot pour tout démonter son PE, bien rincer l'eau de mer et tout le toutim...). Il n'a pas remis les pieds ou plutot les roues sur le port pendant 1 an.
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Olivier59

Message par Olivier59 »

Moi j'aime bien les réunion d'anciens combattants :alcolo:
Avant le Zundapp, j'avais eu un 103 bien tapé ( carbu 22/réhausse suspat/transfert et pot zawashié )
j'étais pas mécontent de l'antiparasite de la bougie qui était démontable, car le garage à vélo du lycée servait de réserve de pièce pour certain.
Sauf un soir ou je me pointe la bouche en coeur avec mon anti parasite à la main et je m'aperçois que la bougie a disparue, :W ah les vaches..
Une autre fois, j'avais monté une poignée à tirage rapide...qui s'est rapidement tiré d'ailleurs dans la poche d'un loulou qui a eu bien de la chance que j'y mette pas la mains dessus.
Le cable était arraché, j'suis rentré en attachant l'un des lacets de ma basket droite à la tirette du carbu, je tirais le pied en arrière pour accélerer...
bon évidement au feu rouge, fallait poser le bon pied par terre.. :dents:
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
ZRDO
Sevener
Seven : ex D8-210

Message par ZRDO »

house a écrit :Moi j'aime bien les réunion d'anciens combattants :alcolo:
j'étais pas mécontent de l'antiparasite de la bougie qui était démontable, car le garage à vélo du lycée servait de réserve de pièce pour certain.

Une autre fois, j'avais monté une poignée à tirage rapide...qui s'est rapidement tiré d'ailleurs dans la poche d'un loulou qui a eu bien de la chance que j'y mette pas la mains dessus.
Le cable était arraché, j'suis rentré en attachant l'un des lacets de ma basket droite à la tirette du carbu, je tirais le pied en arrière pour accélerer...
bon évidement au feu rouge, fallait poser le bon pied par terre.. :dents:
J'ai connu ça aussi... :dents:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Répondre