Salut.PIERRERS a écrit : 24 mai 2019, 08:17 Pour faire court et répondre à ta question : SV Auto est excellent à tout point de vue
Complétement d'accord, sérieux, professionnel, réactif, le top!!!!!
Bon courage pour tes démarche...
Modérateur : Modérateurs
Salut.PIERRERS a écrit : 24 mai 2019, 08:17 Pour faire court et répondre à ta question : SV Auto est excellent à tout point de vue
Ça expliquerait les 100% d'avis positifPatrack7 a écrit : 25 mai 2019, 19:27
Parce que dès qu'on dit du mal de SV, qui est généralement encensé sur le forum, on est modéré ou le post est supprimé, j'en ai fait les frais récemment.Pourtant SV n'est pas irréprochable, ils ont aussi quelques casseroles à leur actif.
![]()
C'est bête car toute les opinions sont bonnes à prendre. Et c'est toujours intéressant de connaitre les expériences des un et des autres.Patrack7 a écrit : 25 mai 2019, 21:36 Oui, je n'ai jamais compris pourquoi une telle omerta existe à leur sujet sur le forum car plusieurs Sevener en ont pourtant été victimes.![]()
Cher Patrackalextwin a écrit : 25 mai 2019, 22:07C'est bête car toute les opinions sont bonnes à prendre. Et c'est toujours intéressant de connaitre les expériences des un et des autres.Patrack7 a écrit : 25 mai 2019, 21:36 Oui, je n'ai jamais compris pourquoi une telle omerta existe à leur sujet sur le forum car plusieurs Sevener en ont pourtant été victimes.![]()
fadoli a écrit : 27 mai 2019, 13:05
Cher Patrack
Tous les garages ont commis au moins une erreur dans leur carriere .
Les propos non factuels ou sans preuves concretes relevent de la diffamation , et ce , a l'encontre de n'importe quel prestataire ou vendeur ( de voiture ou autre ) .
Donc ces propos sont modérés .
De meme , il est parfois judicieux de negocier avec ce prestataire sans deballer cette negociation sur un forum .
Mais ils ont, apparement, quelques difficultés dans l'excercice délicat du serrage des roues...