TUNING de ma R300

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

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Xflow
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Re: tuning de ma R300

Message par Xflow »

abcdrepie a écrit :ca a deja été dit, mais pour les nuts en alu il faut changer tous les goujons car pour une resistance equivalente aux modeles Acier, les goujons Alu sont plus longs.
ah je ne le savais pas!!!

Affaire à suivre
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davloco
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Re: tuning de ma R300

Message par davloco »

on sait ou ça commence ou sait pas ou ça fini :fuck:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
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nico 94
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Re: tuning de ma R300

Message par nico 94 »

Si, au tas... :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
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RIGNOS
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Message par RIGNOS »

Xflow a écrit :Image

je verais bien ça :coucou: :dents:

175--->220bhp ou de r300 --->r400 :coucou: :wub:


A en croire ton autre topics Topic Turbo pour cat
http://www.power-tuning.fr/fr/Moteur/ki ... 16407.html
pulse_r.jpg
tu pourrais rajouter :arf: :arf: :arf: ça pour 300€=> Pas mal=> 220hp ----> au moins 250hp en toute fiabilité

Mais j'ai encore mieux à te proposer :crevard: pour 15€ seulement tu as le même upgrade chez alibaba


Et tu fais chier patrack parcequ'il est jaune et noir !!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
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La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
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Xflow
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Re: tuning de ma R300

Message par Xflow »

Xflow a écrit :
abcdrepie a écrit :ca a deja été dit, mais pour les nuts en alu il faut changer tous les goujons car pour une resistance equivalente aux modeles Acier, les goujons Alu sont plus longs.
ah je ne le savais pas!!!

Affaire à suivre
edit: trouver ça:

http://www.blatchat.com/t.asp?Id=90209

je laisse tomber!!!
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P.P.P.
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Re: tuning de ma R300

Message par P.P.P. »

acier dans acier : 1 fois le diametre de prise mini (le mini est pour garantir un nombre de filets minimum qui travaillent, avoir une prise plus longue ne sert à rien en terme de capacité de charge).

acier dans alu : 1.5 fois le diametre de prise mini (meme principe)

et ce quelque soit le diametre fileté, ça marche pour toutes les tailles.
généralement, les écrous sont prévus avec une longueur filetée qui correspond à cette "règle", donc si le filetage du goujon dépasse de l'écrou, c'est *à priori* ok (mieux vaut vérifier tout de meme).


dans le cas d'un montage alu dans alu, je ne sais pas ce qu'il faut (par defaut je dirai 1.5², c'est à dire 2 fois le diametre), mais je ne le recommanderai pas pour des éléments aussi importants que les fixations de roue. :boude:
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lanoirode
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Re: tuning de ma R300

Message par lanoirode »

Je rêve ou c'est marqué Rover sur la clef ? :wink:
:coucou:
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pierre.def
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Re: tuning de ma R300

Message par pierre.def »

la cle du reservoir....
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lanoirode
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Re: tuning de ma R300

Message par lanoirode »

Les Fordistes feraient n'importe quoi pour améliorer leurs autos ... :dents:
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Xflow
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Re: tuning de ma R300

Message par Xflow »

merci à MC!!!

:coucou:

Image
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CATADDICT
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Re: tuning de ma R300

Message par CATADDICT »

C'est sympa comme ça.
:bien:
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Xflow
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Re: tuning de ma R300

Message par Xflow »

et en plus je ne me crame plus la jambe :dents:
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CATADDICT
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Re: tuning de ma R300

Message par CATADDICT »

Xflow a écrit :et en plus je ne me crame plus la jambe :dents:
Ah, mais en plus ça a un côté pratique ! :W
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Xflow
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Re: tuning de ma R300

Message par Xflow »

et oui... le cochon brûlé..pas trop mon truc :dents:
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CATADDICT
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Re: tuning de ma R300

Message par CATADDICT »

:arf:
En tout cas le noir lui va bien. :bien:
:W
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