Ce n'est plus du LF, c'est du LC (Long Courrier)...

J'espère au moins qu'elle a des canassons suffisants pour avoir quelques sensations...

Modérateur : Modérateurs
tout juste, un peu limite quand mêmeZRDO a écrit :Airbag, ABS, et pourquoi pas climatisation, anti-patinage et mirroir de courtoisie ?!![]()
Ce n'est plus du LF, c'est du LC (Long Courrier)...![]()
J'espère au moins qu'elle a des canassons suffisants pour avoir quelques sensations...
non c'est pas lui mais un voisin a luiMC_911 a écrit :tu reprends le speedy de Seb ou quoi ?
Je l'avais vu mais en morceaux chez Sébastien.TTfab a écrit :Oui un Speedy Turbo "bien préparé"![]()
moteur - chassis - couleur sympa - hard top etc ...
Non ce n'est pas celui là il est a quelqu'un d'autreCATADDICT a écrit :Je l'avais vu mais en morceaux chez Sébastien.TTfab a écrit :Oui un Speedy Turbo "bien préparé"![]()
Il m'avait raconté ce qu'il prévoyait de faire dessus.
Très beau jouet. Belle acquisition.
Bah non c'est pas un turbo celui-là, et effectivement il est à quelqu'un d'autreTTfab a écrit :Non ce n'est pas celui là il est a quelqu'un d'autreCATADDICT a écrit :Je l'avais vu mais en morceaux chez Sébastien.TTfab a écrit :Oui un Speedy Turbo "bien préparé"![]()
Il m'avait raconté ce qu'il prévoyait de faire dessus.
Très beau jouet. Belle acquisition.![]()
![]()
Oui, mais je ne les prend pasFlorent a écrit :C'est celle qui a des Monza en 18 ?