Perso, dans cette fourchette de prix, j'exclue les K 1600, reste la VVC ou la Sigma, mais cela n'engage que moi

Modérateur : Modérateurs
Perso, dans cette fourchette de prix, j'exclue les K 1600, reste la VVC ou la Sigma, mais cela n'engage que moi
Voila, argumenté, précis, concis!!!!!marcadier barjoe a écrit : 02 févr. 2020, 11:55 J'aime vraiment beaucoup la 165, que je n'ai essayé qu'en place passager et en aero. J'ai adoré le comportement, j'ai moins aimé le moteur (un peu trop linéaire par rapport a mon ancien 1700ss).
Dernièrement j'ai acheté un sigma avec lequel je roule pas beaucoup, je ne joue pas vraiment avec (j'ai pas l'habitude des pneus semi slick et j'ai pas envie de me faire peur) je pense qu'avec une 165 je me ferais plus plaisir avec ses petits pneus et son comportement plus proche d'une ancienne, que d'une moderne...
Niveau tarif, ce sont les memes
Je pense que "l'acheteur" d'une 165 est un acheteur de caterham des années 80 mais qui ne veut pas etre embêter avec les carbus et la sur consommation. L'acheteur d'un sigma aura peut etre plus d'envie de perf...
Apres vaut il mieux utiliser une voiture a 80% ou a 50%?
Une MB CLA shootingue Brakkueeeeflatalex a écrit : 02 févr. 2020, 10:54 C'est quoi la bouse de Stuttgart qui vas quitter le garage ?
Cela nous aidera, nous sommes nombreux ici à nous en être débarrassé![]()