Tu devrais faire les disques et plaquettes de frein aussi.

Modérateur : Modérateurs
ExcellentMerlin a écrit :+7
Tu devrais faire les disques et plaquettes de frein aussi.
Un choc arrière mais à faible allure donne un sacré élan ... et ce n'est pas du lamellé collé, c'est collé parallèle à la colonne de directiondomkdi a écrit : 19 févr. 2020, 22:03 Bon je vous raconterais !! la section fait quand même 30x35 soit une fois et demi la section d'un manche a balais...pas facile a casser à deux mains...même bien énervé !!
La propriété d'un volant de direction doit être de garder une flexibilité suffisante pour ne pas rompre en cas d'une contrainte forte dû à un choc avant ou arrière.domkdi a écrit : 19 févr. 2020, 22:03 Bon je vous raconterais !! la section fait quand même 30x35 soit une fois et demi la section d'un manche a balais...pas facile a casser à deux mains...même bien énervé !!
Il est vrai que personnellement, et en dehors de toute considération technique et de temps passé dessus, c'est immonde... mais les gouts et les couleurs, ça se respecteTeher a écrit : 20 févr. 2020, 08:12 Et personne pour oser dire que, si la qualité de réalisation semble remarquable, c’est quand même d’une mocheté toute aussi remarquable ?![]()
Mettre ce dangereux accessoire sur une Fiat Multipla serait déjà limite, mais sur une Seven…![]()
J’déconne… à moitié… .![]()