
me demandez pas pourquoi , je n'en sais rien . mais c'est contre toutes les lois de l'ergonomie
frein a main tiré ,ça passe encore , mais relaché c'est vraiment pénible a manipuler ( surtout en cas d'urgence sur circuit )


comme j'avais un peu de temps libre et une boite de rivet pop d'avance , j'en ai profité pour inverser le bouton Start et le Klaxon .
rien de bien compliqué mais j'ai fait qq photos pour bien situer ou se trouvent les astuces .

il faut démonter le panneau de finition tunnel coté conducteur seulement ( il est en 2 parties et il y a le connecteur du "start" de ce coté ) .
j'ai commencé par celui du passager et je me suis retrouvé coincé


Je me suis contenté de rallonger les câblage et les inverser .
on peut peut être reprendre au début du faisceau mais j'avais pas envie de chercher
le klaxon part du tdb pour aller sur le tunnel
et inversement , le "start" va sur le tdb a gauche du volant ( c l'emplacement idéal : 1 main sur le start , une autre pour enclencher la 1ere .... ça va plus vite )
panneau du tunnel démonté

connecteur du bouton "start"

klaxon en place
c'est pas une italienne , on passe pas son temps a klaxonner ..


"start" en place

panneau remonté
