Moustache 7 a écrit : 16 avr. 2020, 18:13
Mes cycle wing "longues" protège parfaitement mes ailes arrières, les projections s'arrêtent à mi hauteur de la protection d'origine
Oui absolument , on voit parfaitement le flanc immaculé de ta cat
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Mes cycle wing "longues" protège parfaitement mes ailes arrières, les projections s'arrêtent à mi hauteur de la protection d'origine
Jamais réussi à trouver les mêmes rallongées, mais en carbone ... Personne n'a une adresse ?
Jamais réussi à trouver les mêmes rallongées, mais en carbone ... Personne n'a une adresse ?
Tu peux peut être contacter Classic carbon en UK ils font plein de pièces et sont très sympa !!
C'est beau, où peut on trouver ce modèle en fibre ?
Hello,
Je regarde aussi pour changer les miennes et passer à des ailes Carbone, j'hésitais jusque là mais l'éclat de la peinture sur l'aile arrière que j'ai eu hier suite à un impact de caillou par l'interieur mais décidé à passer le pas . https://www.marcassus-shop.com/paire-d- ... 2x28673148
Quid ce celles-ci?
patrick123 a écrit : 08 déc. 2023, 09:15
C'est quasi le prix des origines non ?
Sur Marcassus c'est indiqué comme étant la paire à 805€ mais à priori pas d'origine Caterham et "Adaptable, pas le même dessin Carbone que les ailes origine Caterham" et sur le site Caterham c'est 735£ l'unité