Humm... très jolie cette petite Roadsport ! J'ai remarqué que certaines ont ces petites ouïes sur le côté du capot, je ne les avais pas vues sur la verte qui était exposée au salon du coupé cabriolet.
Bon maintenant il ne lui manque plus qu'une belle dual stripe et des stickers latéraux Caterham. Comme ça par exemple :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Patrack7 a écrit :Humm... très jolie cette petite Roadsport ! J'ai remarqué que certaines ont ces petites ouïes sur le côté du capot, je ne les avais pas vues sur la verte qui était exposée au salon du coupé cabriolet.
Bon maintenant il ne lui manque plus qu'une belle dual stripe et des stickers latéraux Caterham. Comme ça par exemple :
Le(s) ouïe(s) ( il y en a des deux cotés) filent directement dans la boite à air. La seconde, (celle coté "passager LHD") est intulile en LHD vu que la boite à air est coté conducteur.... Mais du coup ils n'ont pas à fabriquer un capot LHD et un autre RHD.
J'suis pas sûr d'être tyrès clair moi là....
Pour la stripe, c'est Madame JohanO qui décide, quand elle aura vu la bête. C'est vrai que la livraison a pris un poil de retard..
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
J'ai remarqué qu'il y a aussi un nouveau montage des phares, ils sont fixés plus en avant et plus bas, à l'avant du triangle de suspension. Je trouve que ça fait un peu bizarre ce nouvel emplacement, surtout que les anciens trous de passage des supports sont toujours présent dans le nose.
On voit mieux sur cette photo :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Patrack7 a écrit :J'ai remarqué qu'il y a aussi un nouveau montage des phares, ils sont fixés plus en avant et plus bas, à l'avant du triangle de suspension.
Ce montage n'est-il pas optionnel
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
C'est vrai, je n'avais jamais remarqué ce montage un peu bizarre
J'imagine que l'unique motivation doit être de permettre un meilleur angle de braquage, mais c'est pas super au niveau esthétique.
En même temps, ça doit être facile à revenir à l'ancienne config.
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Et un risque d'éclater plus vite les phares en cas de petit accrochage
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures