quand je roule en capote , la dutton avait 3 pression de maintient sur par brise ... d’où vent résiduel qui entait entre les pressions
j'ai donc ajouté d'autre pression (6 de plus) , la capote tenait déjà bien mieux et cela force beaucoup moins (forcement )
j'avais toujours ce petit vent "chiant qui passait , et je ne parle même pas d'eau qui ruisselle en intérieur , bref , penible (j'ai pas d'essuie glace intérieur
![Mr. Green :W](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
donc j'ai installé un déflecteur de pression de capote
![Honte :honte:](./images/smilies/honte.gif)
tout bêtement une barre alu (de recup) , avec 2 TENAX , et sous la barre , contre le par-prise une mousse isolante autocollante (Joint adhésif de calfeutrage et isolation )
résultat (après avoir du réduire les bras d'essuie glace exterieur
![Il est fou ! :fou:](./images/smilies/13.gif)
Perfect .. l'air ne rentre plus , et plus d'eau non plus .. perfect
Photo à suivre , je n'ai plus d'ebergeur
![Embarassed :ops:](./images/smilies/icon_redface.gif)