Bonjour,
tout est presque dans le titre:
J'ai effectué mon premier test road trip de 650 km à la journée dans le Morvan et j'ai deux "nouvelles".
Une bonne et une mauvaise:
-La bonne c'est que la voiture fonctionne très bien et encore mieux sur l'autoroute (bizarre pour une Seven!) et qu'elle consomme moins sur l'autoroute à vitesse stabilisée à 130 km/H (environ 12l/100km) que sur petite route à virolos (>15l/100km). J'ai fait 7 fois le plein dans la journée!!! En ne tombant en panne qu'une fois et dans la station encore!
Bref, une bonne surprise pour moi. Et je suis moins "fourbu" que sur ma Ducati MOSTRO! Yes!!!
-La mauvaise, c'est que le siège "Cobra", je crois, a une armature qui me rentre dans les côtes. Oui, je n'ai pas "des côtes de Boeuf" bien rembourrées, ça serait plutôt " côtelettes d' agneau" en ce qui me concerne!
Bref, ce siège me fait mal au bout d'une demi heure de route et j'ai essayé de tordre la structure tubulaire à "coup de marteau", mais en vain! Donc je souhaiterai le remplacer par un truc comme ça:
https://www.motorlegend.com/occasion-vo ... 8671-6.jpg
Est-ce que ça rentre?
Avez-vous des suggestions de sièges avec appuie tête de ce type compatible avec ma SE qui sont plus "confort"? Après pas forcément en cuir qui brûle quand il fait chaud et qui glisse! Ou bien en Alcantara comme sur les MX5, par exemple...
Merci à vous
Siège compatible Westfield SE?
Modérateur : Modérateurs
- Roulepavix
- Seven : Westfield SE
- fadoli
- Sevener
- Seven : cat sv 175
Re: Siège compatible Westfield SE?
Un aimable Sevener aurait il deja monté des sieges de cat dans sa westie ?
Un " " " " " des sieges pour westfield a vendre ?
Les sieges " cobra " sont ils d'origine ?
Que propose westfield en neuf ou occase ?
Un " " " " " des sieges pour westfield a vendre ?
Les sieges " cobra " sont ils d'origine ?
Que propose westfield en neuf ou occase ?
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Re: Siège compatible Westfield SE?
Salut.
Enzo (du club Westfield) vend des sièges neufs ... à voir sur le site du club .
Bonne route
Enzo (du club Westfield) vend des sièges neufs ... à voir sur le site du club .
Bonne route