desssere roue au sol. Si ca ne suffit pas, dessere les trois autres, et repose l auto, toute la charge repose sur celui qui tourne et ca suffit en general
Si tout ca ne fonctionne pas, tes bon pour:
-enlever la durite de frein
-dévisser l'étrier de frein
-enlever le hub complet avec la roue
Tu te retrouve avec le la roue fixée sur le hub, le disque, et l'étrier de frein.
-démonter le disque de frein
Tu te retrouve avec uniquement avec ta roue et ton hub, un coup de soudure sur le goujon et
C'est tout bon...
Apres sois tu reste avec ton goujon soudé, ce que je te déconseille, soit tu changes le hub, les 4 goujons et les roulements...
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Si pas de clé à choc, roue au sol et calée pour éviter de faire avancer/reculer l'ensemble, avec un aide, tu forces sur l'écrou récalcitrant avec une croix ou le té coulissant de ta boite de douilles et ton aide met un bon coup de massette (gros marteau) sur l'outil, dans l'axe du goujon. Si tu as un gros jet en bronze, utilise le entre l'outil et la massette, ça va protéger ta clé et améliorer la qualité du choc.